Audiences : Nouveau record pour Julia Vignali et "Affaire conclue" sur France 2

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Nouveau record pour Julia Vignali et "Affaire conclue" sur France 2
Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
"Je suis très émue" : Sophie Davant rend les clés de "Affaire conclue" à Julia Vignali © France 2
Jeudi 30 novembre 2023, le deuxième numéro de la grande brocante de France 2 a permis à Julia Vignali de signer sa meilleure audience depuis son arrivée à la tête de l'émission en août dernier.

Encore un record pour Julia Vignali. Jeudi 30 novembre 2023, le deuxième numéro quotidien de l'émission "Affaire conclue" sur France 2 a permis à l'ex-animatrice de "Télématin" de signer sa meilleure performance depuis sa prise de fonctions le lundi 28 août dernier.

À lire aussi
Audiences : Quel score pour le lancement de la Kings World Cup sur la chaîne Twitch d'Aminematue ?
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement de la Kings World Cup sur la chaîne...
Audiences : Quel bilan pour la saison 13 de "The Voice" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 13 de "The Voice" sur TF1 ?
Audiences dimanche : Jordan Bardella plus fort que Valérie Hayer sur TF1, le "19.45" avec Dominique Tenza à son plus haut depuis novembre 2023
Audiences
Audiences dimanche : Jordan Bardella plus fort que Valérie Hayer sur TF1, le...
Audiences : "La nuit du 12", thriller multi-récompensé aux César sur France 2, ou "Raid dingue", comédie populaire de Dany Boon sur TF1, quel film arrive en tête ?
Audiences
Audiences : "La nuit du 12", thriller multi-récompensé aux César sur France 2, ou...

Plus d'un téléspectateurs sur cinq

Dans le détail, l'émission produite par Warner Bros a rassemblé 1,64 million de téléspectateurs selon Mediametrie, soit 20,4% du public âgé de quatre ans et plus (4+) présent devant le petit écran entre 17h06 et 17h50. C'est la quatrième fois depuis la rentrée que "Affaire conclue" franchit la barre des 20% de part de marché sur l'ensemble du public. Sur la cible, non-prioritaire pour le service public, des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), l'émission affiche 8,7% de PDA.

45 minutes plus tôt, le premier numéro du jour de l'émission de brocante a séduit 1,06 million de téléspectateurs, soit 17,0% de PDA sur les 4+ et 9,6% de PDA sur les FRDA-50.

A lire aussi : Audiences : Quel score pour le "Complément d'enquête" sur Cyril Hanouna sur France 2 ?

Parmi les autres records du jour, notons l'excellente performance de "C dans l'air : l'invité" , le pré-access de France 5. L'interview du journaliste et producteur Thomas Chagnaud par Caroline Roux a convaincu 521.000 téléspectateurs, soit 6,3% du public selon Médiametrie. Un record depuis la rentrée pour le rendez-vous quotidien.

l'info en continu
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle fois, de la poursuite du "Magazine de la Santé"
TV
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle...
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès au cinéma de 2024
Box-office
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès...
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice" sur TF1, tacle la "Star Academy"
TV
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice"...
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de participer à la nouvelle télé-réalité sportive de W9 ?
TV
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de...
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de l'émission M6 et dévoile des images inédites de sa lune de miel avec Raphaël
TV
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de...
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après ses propos sur le conflit israélo-palestinien sur Europe 1
Radio
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après...