Audiences
Audiences : Inspecteur Barnaby fait aussi bien que France 2
Publié le 18 janvier 2010 à 09:12
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Dimanche, en première partie de soirée, France 3 proposait un nouvel épisode de la série britannique Inspecteur Barnaby. A la mort d'un vieux photographe, plusieurs personnes réclament une part de sa fortune, dont une de ses nièces que tout le monde croyait morte. Diffusé dès 20h35, le
Inspecteur Barnaby Inspecteur Barnaby

Dimanche, en première partie de soirée, France 3 proposait un nouvel épisode de la série britannique Inspecteur Barnaby. A la mort d'un vieux photographe, plusieurs personnes réclament une part de sa fortune, dont une de ses nièces que tout le monde croyait morte.

Diffusé dès 20h35, le téléfilm a réuni en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs, permettant à France 3 de réunir autant de téléspectateurs que France 2. La part d'audience s'élève à 13,1%.

Puis, en deuxième partie de soirée, la chaîne proposait un nouveau numéro du magazine 7 à voir. Présentée par Samuel Etienne, l'émission a réuni en moyenne 1 million de téléspectateurs, soit 7,3% de part d'audience. Le magazine était consacré à la situation en Haïti après le séisme de mardi.

Dimanche prochain, France 3 proposera à nouveau un épisode de Inspecteur Barnaby.

Par Julien Mielcarek | x
Mots clés
Audiences Séries Cinéma