Audiences
Audiences : Quel score pour la finale des Masters de "N’oubliez pas les paroles !" sur France 2 face à Antoine Dupont et l'équipe de France de rugby sur TF1 ?
Publié le 10 novembre 2024 à 09:18
"Meurtres dans les gorges du Verdon", le match de rugby France/Japon, "N’oubliez pas les paroles !"… Les audiences du prime time du samedi 9 novembre 2024.
Nagui. Nagui.

TF1 est leader du prime time du samedi 9 novembre avec le premier match de l'équipe de France de rugby lors de l’Autumn Nation Series, où les Bleus ont affronté le Japon. Ils ont remporté la victoire avec un score de 52-12. Le capitaine Antoine Dupont et ses coéquipiers ont bénéficié du soutien de 4,53 millions de supporters, soit 26,3% du public âgé de 4 ans et plus. Sur la cible des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), la part d’audience du match est de 31,9%. Il y a sept jours, la "Star Academy", présentée par Nikos Aliagas, avec Karima Charni, était au programme de la Une. La première partie (21h13-22h22) avait été vue par 3,11 millions de téléspectateurs (16,5% du public ; 30,7% des FRDA-50) et, la seconde (22h30-23h44), par 2,68 millions de téléspectateurs (20,6% du public ; 34,7% des FRDA-50).

"Code Quantum" très faible sur M6

France 3 est deuxième avec la rediffusion de la fiction française "Meurtres dans les gorges du Verdon". Elle a réuni 3,71 millions de téléspectateurs (20,5% du public ; 8,1% des FRDA-50). Cet opus de la collection phare de France 3, "Meurtres à…", est interprété par Bruno Wolkowitch, Barbara Probst, Gary Mihaileanu et Michel Jonasz. Le scénario est de Karine Giebel et Stephan Kopecky. L’adaptation et les dialogues sont signés par ce dernier et Manon Dillys. En outre, Stephan Kopecky a assuré la mise en scène. Samedi 2 novembre, France 3 proposait la fiction française inédite "Brigade du fleuve", avec Thomas Jouannet et Roxane Turmel. Cette fiction avait été regardée par 4,74 millions de téléspectateurs (25,6% du public ; 6,6% des FRDA-50).

France 2 est troisième avec la grande finale des Masters du jeu "N’oubliez pas les paroles !", animé par Nagui. Cette finale, où Laurens a triomphé, a captivé 2,30 millions de téléspectateurs (13,8% du public ; 11,7% des FRDA-50). Samedi dernier, le deuxième quart de finale était au menu. Il avait capté 2,19 millions de téléspectateurs (12,9% du public ; 7,4% des FRDA-50).

France 5 se hisse à la quatrième place avec un numéro inédit du magazine "Echappées Belles" intitulé "Week-end à Prague" et porté par Sophie Jovillard. Il a intéressé 926.000 amateurs de voyage (5,1% du public ; 1,6% des FRDA-50). Samedi 2 novembre, France 5 occupait déjà la quatrième place avec un numéro inédit du magazine "Echappées Belles" titré "Le Léman, entre lacs et montagnes", conduit par Ismaël Khelifa, et visionné par 1,23 million de téléspectateurs (6,6% du public ; 3,8% des FRDA-50).

M6 termine cinquième avec trois nouveaux épisodes de la série américaine inédite "Code Quantum", avec Raymond Lee et Caitlin Bassett. Les épisodes 7, 8 et 9 ont rassemblé en moyenne 632.000 téléspectateurs (4,0% du public ; 6,4% des FRDA-50). La semaine précédente, les épisodes 4, 5 et 6 avaient été suivis, en moyenne, par 813.667 téléspectateurs (5,0% du public ; 7,5% des FRDA-50).

Par Lucas Fillon | Journaliste
Lucas Fillon est journaliste. Il couvre l’actualité de la culture, du divertissement et des médias. Il aime raconter les parcours de celles et ceux qui font ces secteurs passionnants, qu’ils soient dans la lumière ou dans l’ombre. Il dévore films, séries et documentaires et est fan de "Burger Quiz".
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
La proposition
Comédie - 2h
La proposition
France 2
21h10
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
Documentaire - 57 min.
L'Amérique et nous - 250 ans d'amour/haine !
France 3
21h10
A qui profite le doute ?
Téléfilm policier - 1h30min.
A qui profite le doute ?
Canal+
21h07
Deux pianos
Drame - 1h52min.
Deux pianos
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
10:47
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
Dernières news