Audiences
Audiences : "Le Grand journal" et la Champion's League en grande forme sur Canal+
Publié le 9 mars 2011 à 09:47
L'émission de Michel Denisot a largement battu "100% Mag" de M6.
"Le grand journal de Canal+" "Le grand journal de Canal+"

Contrairement à la seconde partie, la première partie du Grand journal de Canal+ se porte on ne peut mieux ces temps-ci. Le magazine de Michel Denisot - quand il ne part pas en vacances - est ansi régulièrement au-dessus des 9% de parts de marché, un niveau extrêmement élevé pour la chaîne cryptée.



Chose rare, l'émission est même parvenue à atteindre les 10% hier soir en réunissant, en moyenne, près de 2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Michel Denisot revenait notamment sur les sondages très favorables à Marine Le Pen avec Rama Yade ainsi que sur le report du procès Chirac avec l'avocat de ce dernier. Comme d'habitude, Le grand journal de Canal+ a atteint un pic en fin d'émission avec "Le Petit journal", pendant les tunnels de pub sur TF1 et France 2. La chronique de Yann Barthès a ainsi dépassé les 3 millions de téléspectateurs hier.

Du côté de la concurrence, on notera que Canal+ a devancé M6 à partir de 19h20. 100% Mag a ainsi réuni moins de 1,8% de téléspectateurs (10%). La Six n'a retrouvé la main qu'une heure plus tard avec son JT. L'autre talk show du PAF, C à vous sur France 5, a lui aussi réalisé une belle performance en se hissant largement en tête des audiences de la TNT avec près de 800.000 fidèles (4%).



La belle soirée de Canal+ s'est poursuivie avec la Ligue des Champions. La rencontre FC Barcelone / Arsenal a réuni 2,3 million de téléspectateurs, soit 36% des abonnés. Il s'agit du meilleur score de la compétition sur la chaîne cryptée (hors match avec une équipe française), nous précise-t-on.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Audiences Business Programme TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
On a retrouvé la 7ème compagnie !
Comédie - 1h50min.
On a retrouvé la 7ème compagnie !
France 2
21h10
Envoyé spécial - Logement : ils cohabitent malgré eux
Magazine d'information - 1h50min.
Envoyé spécial
France 3
21h10
Cassandre - Pain béni
Série - Saison 4 - Épisode 4 - 1h35min.
Cassandre
Canal+
21h00
Football : Ligue Conférence
Football - 1h57min.
Football : Ligue Conférence
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news