Audiences
Audiences : Record historique pour "Ca commence aujourd'hui" avec Faustine Bollaert sur France 2
Publié le 29 octobre 2019 à 09:41
Outre l'émission de Faustine Bollaert, de nombreux programmes profitent du passage à l'heure d'hiver.
"Ca commence aujourd'hui" "Ca commence aujourd'hui"

Le changement d'heure booste les audiences. En passant à l'heure d'hiver, de nombreux programmes sur différentes chaînes ont vu leur nombre de téléspectateurs progresser. Ainsi, sur TF1, "Bienvenue en famille" produit par Coyote, a signé sa meilleure audience de la saison avec 2,11 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part d'audience s'est élevée à 14,0% des individus de quatre ans et plus.

Caroline Roux et Cristina Cordula au plus haut

L'après-midi de France 2 a également bénéficié d'un surplus de téléspectateurs lundi. Le programme testimonial de Faustine Bollaert, "Ca commence aujourd'hui", s'offre un record historique en nombre de téléspectateurs, avec 1,19 million de fidèles, pour une part d'audience de 13,4% de l'ensemble du public. "Je t'aime, etc." enregistre également un record de saison sur ce critère, avec 630.000 curieux, soit la meilleure performance du programme depuis février dernier. Sa part d'audience a atteint 8,8% du public.

Sur France 5, Caroline Roux revient de vacances et a enregistré un record en nombre de téléspectateurs depuis janvier avec "C dans l'air" hier après-midi. L'émission de débats a été suivie par 1,71 million de personnes (13,4% de PDA). M6 s'est aussi offert un record de saison hier avec "Les reines du shopping". Le programme de Cristina Cordula est au plus haut en nombre de téléspectateurs depuis février dernier, avec 916.000 téléspectateurs en moyenne (8,1% des quatre ans et plus).

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
Audiences TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
bref.2 - Tout redémarre
Série humoristique - Saison 2 - Épisode 1 - 35 min.
bref.2
France 2
21h10
La 37e Cérémonie des Molières
Cérémonie - 2h45min.
La 37e Cérémonie des Molières
France 3
21h10
Le voyageur - La forêt perchée
Série - Saison 2 - Épisode 6 - 1h30min.
Le voyageur
Canal+
21h09
Paris Police 1910
Série - Saison 1 - Épisode 3 - 1h01min.
Paris Police 1910
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué le Bouquet… et selon nous, il s’agirait d’une ex-gagnante de la "Star Academy" player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué le Bouquet… et selon nous, il s’agirait d’une ex-gagnante de la "Star Academy"
2 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui se cachait sous le costume de la "Panthère" et a été démasqué ce vendredi 1er mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui se cachait sous le costume de la "Panthère" et a été démasqué ce vendredi 1er mai sur TF1 ?
1 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Quel binôme est éliminé dans l'épisode 9 ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Quel binôme est éliminé dans l'épisode 9 ?
1 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : La première star internationale de la saison déjà démasquée sur TF1... Voici de qui il s'agit ! player2
TV
“Mask Singer” 2026 : La première star internationale de la saison déjà démasquée sur TF1... Voici de qui il s'agit !
1 mai 2026
"Mask Singer 2026" : Qui est la première star internationale de la saison 9 ? Tous les indices et nos pronostics player2
TV
"Mask Singer 2026" : Qui est la première star internationale de la saison 9 ? Tous les indices et nos pronostics
1 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : La liste de tous les costumes de la saison 9, les indices et nos pronostics player2
TV
"Mask Singer" 2026 : La liste de tous les costumes de la saison 9, les indices et nos pronostics
1 mai 2026
Dernières news