Flash

Audiences : Record historique pour "Le Grand Slam" sur France 3

Partager la brève
La déclinaison dominicale du jeu de Cyril Féraud a frôlé la barre des 2 millions de téléspectateurs.

France 3 n'en a pas fini de "slamer". Hier après-midi, à 17h55, comme elle le fait chaque dimanche depuis mars 2015, la chaîne publique diffusait un nouveau numéro du "Grand Slam", la déclinaison dominicale du jeu quotidien animé par Cyril Féraud et produit par Effervescence. Et ce retour de candidats emblématiques de la version quotidienne de "Slam" a porté ses fruits puisque l'émission a purement et simplement enregistré son record historique. Ce sont ainsi 1,98 million de Français qui étaient au rendez-vous, soit 11,3% du public de quatre ans et plus.

A noter qu'entre "Le Grand Slam", les hommages à Johnny Hallyday, les rendez-vous d'information ou encore les rediffusions des "Enquêtes de Vera" en prime time, France 3 a signé une journée à 9,5% de PDA.

le 11/12/2017 à 10h42
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Contrairement à l'esclavagiste Carine Teyssandier, condamnée par la justice et qui aurait dû être virée par France 3 pour ses actes scandaleux, Féraud est couronné de succès et c'est mérité.



tikeum75

Magnificat :)



comments powered by Disqus