Audiences
Audiences : records de la saison pour France 2
Publié le 21 mars 2010 à 12:05
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
La chaîne a réuni 21,7% des téléspectateurs.
Rugby Rugby

Dans un communiqué de presse, France Télévisions se félicite des audiences réalisées par France 2 hier, samedi 20 mars. En moyenne, la chaîne publique a réuni 21,7% des téléspectateurs, son meilleur score de la saison. TF1 était leader mais d'une très courte tête avec 21,9% de parts de marché.

Parmi les meilleures performances de la chaîne samedi, il y a bien sûr le prime time avec le match de rugby France/Angleterre. Avec 8,3 millions de téléspectateurs (35,2% de parts de marché), France 2 réalise sa plus forte audience de la saison. Le XV de France s'est imposé, réalisant ainsi son 9e Grand Chelem. Un pic d'audience à 9,5 millions de téléspectateurs a été observé lors des dernières minutes du match.

Les autres matchs du Tournoi des VI Nations diffusés hier ont également bien fonctionné à l'image de Pays de Galles/Italie à 15h30 (1,7 million de téléspectateurs et 17,5% de parts de marché) et Irlande/Ecosse à 18h (2,2 millions et 14,2%).

Autres bonnes performances : Télématin (29,5% de parts de marché), Tout le monde veut prendre sa place (23,6%), le journal de 20 heures (22,9%) ou encore On n'est pas couché (22,1%).

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Audiences Business Télématin