Audiences
Audiences : "Les sous doués" faiblards sur M6
Publié le 13 avril 2010 à 09:11
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Le film a réuni 3,5 millions de téléspectateurs.
Les sous-doués Les sous-doués

Lundi soir, M6 diffusait Les Sous Doues, une comédie française de Claude Zidi avec Maria Pacôme, Hubert Deschamps, Daniel Auteuil et Michel Galabru. Sorti en 1980, le film avait attiré près de 4 millions de spectateurs au cinéma.

Diffusé dès 20h40, le film a réuni 3,5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant M6 en troisième position des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 13,1% sur les quatre ans et plus et 14,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

En deuxième partie de soirée, entre 22h20 et 23h55, la comédie française Les Bidasses En Folie a rassemblé en moyenne 1,8 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 12,6% sur les quatre ans et plus et 12,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

La semaine prochaine, M6 diffusera le film Les sous-doués en vacances.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Audiences Business Cinéma