Audiences
Audiences : TF1 en tête, bon retour pour "Rizzoli & Isles", France 3 et TMC au coude-à-coude
Publié le 11 mars 2014 à 09:12
Les audiences de la soirée du lundi 10 mars 2014.
TNT TNT

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la série française "Joséphine, ange gardien". L'épisode inédit avec Mimie Mathy a réuni 6,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus est de 25,6%.

Après trois semaines de "Broadchurch", France 2 lançait la troisième saison de "Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre". Les trois épisodes de la soirée (seul le premier était inédit) de cette série américaine portée par Angie Harmon et Sasha Alexander ont attiré en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h05. La part de marché sur le public de quatre ans et plus est de 15,4%. A noter que le premier épisode a, à lui seul, rassemblé près de 5,1 millions de téléspectateurs (18,4% du public). M6 est troisième avec le huitième épisode de la cinquième édition de "Top Chef", produit par Studio 89. Le concours culinaire, marqué par l'élimination de Jean-Edern, a été suivi par près de 2,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h45, soit 12,9% de parts de marché sur le public global. Le programme gagne 35.000 téléspectateurs et 0,7 point de pda en une semaine, mais reste à un niveau décevant.

2.000 téléspectateurs d'écart entre France 3 et TMC

Au pied du podium, France 3 est au coude-à-coude avec TMC. Le documentaire "Dépasser son handicap" a été suivi par 1,4 million de téléspectateurs (5,4% de pda). Même audience pour TMC avec le film "Le transporteur" de Louis Leterrier et Corey Yuen avec Jason Statham et François Berléand. W9 est juste au-dessus du million avec le film "Incassable" de M. Night Shyamalan avec Bruce Willis, Samuel L. Jackson et Robin Wright Penn (3,9% du public).

Par Benoit Daragon | Journaliste
Mots clés
Audiences Business
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Grey's Anatomy - Le meilleur moment
Série sentimentale - Saison 22 - Épisode 15 - 50 min.
Grey's Anatomy
France 2
21h10
L'or bleu
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 5 - 50 min.
L'or bleu
France 3
21h10
1998, l'été de nos 18 ans
Documentaire de société - 1h30min.
1998, l'été de nos 18 ans
Canal+
21h09
Le Roi Soleil
Film policier - 1h46min.
Le Roi Soleil
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"C'était surtout contre Daniel" : Clarisse explique pourquoi elle a choisi de révéler à Guillaume l'existence de la neuvième poterie dans "Koh-Lanta" player2
TV
"C'était surtout contre Daniel" : Clarisse explique pourquoi elle a choisi de révéler à Guillaume l'existence de la neuvième poterie dans "Koh-Lanta"
00:01
"Koh-Lanta" 2026 : Voici les 4 premiers aventuriers qualifiés pour la course d'orientation player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Voici les 4 premiers aventuriers qualifiés pour la course d'orientation
2 juin 2026
"Je suis à bout" : Excédé par Daniel, Zakariya s'agace face à son ancien allié dans "Koh-Lanta : Les Reliques du destin" player2
TV
"Je suis à bout" : Excédé par Daniel, Zakariya s'agace face à son ancien allié dans "Koh-Lanta : Les Reliques du destin"
2 juin 2026
"Koh-Lanta" : On connaît la date de diffusion de la finale en direct sur TF1 player2
TV
"Koh-Lanta" : On connaît la date de diffusion de la finale en direct sur TF1
2 juin 2026
"Mariés au premier regard" 2026 : 8 mois après le tournage, Lucile et Alex sont-ils toujours ensemble ? player2
TV
"Mariés au premier regard" 2026 : 8 mois après le tournage, Lucile et Alex sont-ils toujours ensemble ?
1 juin 2026
"Excape Island : coincés avec nos ex" : Qui sont les 12 candidats de la nouvelle télé-réalité de TFX ? player2
TV
"Excape Island : coincés avec nos ex" : Qui sont les 12 candidats de la nouvelle télé-réalité de TFX ?
1 juin 2026
Dernières news