Dimanche soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec le long métrage inédit "The Town" de et avec Ben Affleck. Selon Médiamétrie, ce film a attiré près de 7,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h20. Les parts de marché atteignent 30% sur les quatre ans et plus et 36% sur les ménagères de moins de cinquante ans. C'est la meilleure audience réalisée par un film américain depuis la rentrée.
M6 est deuxième avec son magazine "Zone Interdite". Animé par Wendy Bouchard, ce numéro consacré aux erreurs médicales a rassemblé près de 3,5 millions de téléspectateurs (14% de l'ensemble du public et 16% des ménagères de moins de cinquante ans). France 3 est sur la dernière marche du podium avec la série policière "Les enquêtes de Murdoch". Les trois épisodes (dont seuls les deux premiers étaient inédits) ont convaincu près de 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h40, soit 12% du public.
Déception pour l'hommage à Patrice Chéreau
France 2, qui avait choisi de modifier sa soirée cinéma pour rendre hommage au réalisateur Patrice Chéreau décédé en début de semaine, est quatrième. La chaîne a voulu diffuser le film "La Reine Margot" avec Isabelle Adjani et Daniel Auteuil. Ce film a séduit plus de 2 millions de personnes jusqu'à 23h30. Les parts de marché s'élèvent à 9% sur les individus de quatre ans et plus et
Comme tous les dimanches, le documentaire de France 5 ("La tradition fait recette" sur les recettes de grand-mère) a également bien marché. Il a rassemblé 900.000 téléspectateurs, soit 3% du public. Arte suit avec le film "La belle et la bête" de Jean Cocteau avec Jean Marais.