Audiences : TF1 fait le plein avec France/Pays-Bas, France 3 prend des couleurs au Vatican, W9 en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : TF1 fait le plein avec France/Pays-Bas, France 3 prend des couleurs au Vatican, W9 en forme
Par Benoit Daragon Journaliste
TNT
TNT
Les audiences de la soirée du mercredi 5 mars 2014.

Mercredi soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec la retransmission du match de football France / Pays Bas. La rassurante victoire des Bleus (2-0), à 99 jours de l'ouverture de la Coupe du monde 2014 au Brésil, a attiré près de 7,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h00, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 31,1% sur les individus de quatre ans et plus et 48% sur les hommes de moins de cinquante ans.

À lire aussi
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant l'interview d'Emmanuel Macron par Thomas Sotto et Nathalie Iannetta sur France 2 ?
Audiences
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant l'interview d'Emmanuel Macron...
Audiences : Quel score pour la spéciale Jeux olympiques de Paris 2024 présentée par Laurent Luyat en direct du Trocadéro sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour la spéciale Jeux olympiques de Paris 2024 présentée...
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant le retour d'Anne-Sophie Lapix, qui recevait Antoine Dupont au "20 Heures" de France 2 ?
Audiences
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant le retour d'Anne-Sophie...
Audiences : "Camping paradis" net leader en recul sur TF1, Jérôme Commandeur perce sur M6, déception pour "Au coeur des Jeux" sur France 2
Audiences
Audiences : "Camping paradis" net leader en recul sur TF1, Jérôme Commandeur perce...

France 3 est deuxième avec "Au coeur du Vatican". Ce documentaire proposé par Patrick de Carolis, a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h40, soit 11,5% du public. France 2 suit avec la fiction inédite "3 femmes en colère" avec Marina Vlady, Florence Pernel et Bruno Todeschini. Celle-ci a attiré 2,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h20, soit 10% du public de quatre ans.

Retour en baisse pour "La méthode Claire"

M6 est au pied du podium avec le deuxième épisode de la fiction "La méthode Claire" avec Michèle Laroque qui a réuni 2,5 millions de curieux jusqu'à 22h10. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus est de 9,9% et de 16,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Une déception puisque le premier numéro, déjà diffusé face à un match des Bleus, avait rassemblé en octobre 2012, 3,7 millions de téléspectateurs (14% du public). Du côté des autres chaînes, W9 est la seule chaîne a dépasser le million de téléspectateurs avec le magazine "Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers" présenté par Sidonie Bonnec et Paul Lefèvre (4,1% de pda).

l'info en continu
"Nous serons bien là, à l'antenne, à la rentrée" : H2O, la société qui produit "TPMP", réagit après la décision de l'Arcom de ne pas renouveler la fréquence de C8
TV
"Nous serons bien là, à l'antenne, à la rentrée" : H2O, la société qui produit...
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du studio de France Info qui délocalise et bouleverse son antenne pendant les JO (Photos)
Exclusivité
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du...
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de lui retirer sa fréquence
TV
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de...
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête, la suite du classement chamboulée par des nouveautés
SVOD
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête,...
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT non-retenu par l'Arcom, fait part de sa "consternation" et "engage un recours"
TV
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT...
"Je suis sous le choc et triste" : Maxime Saada, président de Canal+, réagit après la décision de l'Arcom de ne pas renouveler la fréquence de C8
TV
"Je suis sous le choc et triste" : Maxime Saada, président de Canal+, réagit après...