Audiences : TF1 leader, "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" démarre bien, W9 devant France 3

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : TF1 leader, "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" démarre bien, W9 devant France 3
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
TNT
TNT
Les audiences de la soirée du jeudi 13 mars 2014.

Jeudi soir, TF1 s'est hissée avec la suite de la saison 8 sa série française "Section de recherches", avec Xavier Deluc. Les deux épisodes inédits d'hier ont réuni 6,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 29% sur les individus de quatre ans et plus. La série perd 200.000 fidèles par rapport à la semaine passée.

À lire aussi
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant l'interview d'Emmanuel Macron par Thomas Sotto et Nathalie Iannetta sur France 2 ?
Audiences
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant l'interview d'Emmanuel Macron...
Audiences : Quel score pour la spéciale Jeux olympiques de Paris 2024 présentée par Laurent Luyat en direct du Trocadéro sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour la spéciale Jeux olympiques de Paris 2024 présentée...
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant le retour d'Anne-Sophie Lapix, qui recevait Antoine Dupont au "20 Heures" de France 2 ?
Audiences
Audiences access : Combien de téléspectateurs devant le retour d'Anne-Sophie...
Audiences : "Camping paradis" net leader en recul sur TF1, Jérôme Commandeur perce sur M6, déception pour "Au coeur des Jeux" sur France 2
Audiences
Audiences : "Camping paradis" net leader en recul sur TF1, Jérôme Commandeur perce...

Bon lancement pour "Qu'est-ce que je sais vraiment ?"

M6 signe elle un bon démarrage avec le lancement de son quizz interactif "Qu'est-ce que je sais vraiment ?", marqué par quelques bugs qui ont perturbé le second écran. Ce jeu produit par Shine France et animé par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza a séduit 3,3 millions de téléspectateurs. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus est de 14,9% et de 26% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 2 est troisième avec son magazine "Envoyé spécial", présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu. Consacré à l'affaire Francis Heaulme, aux écoles en manque de professeurs et aux déchets en Italie, ce numéro a intéressé 2,7 millions de personnes, soit 10,8% du public.

L'hommage à Alain Resnais faible sur France 3

W9 suit avec le match de huitième de finale de Ligue Europa. La victoire de Lyon 4 à 1 face à Viktoria Plzen a été suivie par 1,4 million de footeux (5,9% de PDA). France 3 se retrouve donc cinquième avec le long métrage en rediffusion "On connaît la chanson" avec Sabine Azéma, réalisé par Alain Resnais. Cet hommage au réalisateur disparu au début du mois a attiré 1,3 million de cinéphiles, soit 5,3% du public de quatre ans et plus. A noter qu'avec le long métrage d'animation en rediffusion "Toy Story 3", suivi par 365.000 personnes (1,5% de PDA), 6ter est devant Gulli, France 5 et les trois autres chaînes de la TNT HD.

l'info en continu
"Je ne suis plus invité" : Pascal Boniface explique pourquoi il n'intervient plus dans "C dans l'air" sur France 5
TV
"Je ne suis plus invité" : Pascal Boniface explique pourquoi il n'intervient plus...
"Nous serons bien là, à l'antenne, à la rentrée" : H2O, la société qui produit "TPMP", réagit après la décision de l'Arcom de ne pas renouveler la fréquence de C8
TV
"Nous serons bien là, à l'antenne, à la rentrée" : H2O, la société qui produit...
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du studio de France Info qui délocalise et bouleverse son antenne pendant les JO (Photos)
Exclusivité
"Entre 10h et 0h30, on bascule sur une page blanche" : Découvrez les coulisses du...
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de lui retirer sa fréquence
TV
"Les recours nécessaires" : NRJ 12 envisage de contester la décision de l'Arcom de...
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête, la suite du classement chamboulée par des nouveautés
SVOD
Audiences Netflix : "Super Mario Bros. le film" fait toujours la course en tête,...
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT non-retenu par l'Arcom, fait part de sa "consternation" et "engage un recours"
TV
"Bolloré perd une fréquence mais en conserve six" : Le Média, candidat à la TNT...