Audiences : TF1 petit leader, TMC atteint le million

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : TF1 petit leader, TMC atteint le million
Samedi soir, c'est TF1 qui a pris la tête des audiences de première partie de soirée. La chaîne proposait le premier numéro de sa Soirée de rire, une émission d'humour au cours de laquelle des humoristes se retrouvaient sur la scène du Palais des sports, autour de Jean-Pierre Foucault, pour

Samedi soir, c'est TF1 qui a pris la tête des audiences de première partie de soirée. La chaîne proposait le premier numéro de sa Soirée de rire, une émission d'humour au cours de laquelle des humoristes se retrouvaient sur la scène du Palais des sports, autour de Jean-Pierre Foucault, pour décliner en public leurs plus grands succès. 3,0 millions de téléspectateurs ont suivi l'émission, pour une part d'audience atteignant 20,6%. Sur les ménagères, la Une est également leader avec 24,8% de part d'audience.

Derrière TF1, la course est assez serrée. France 2 prend la deuxième position avec Fort Boyard, dont la finale n'a attiré que 1,8 million de fidèles, soit 11,8% de part d'audience. M6 est troisième avec trois épisodes inédits de Medium, suivis successivement par 1,6 million, puis 1,9 et 1,9 million de téléspectateurs. La série américaine affiche ainsi des parts d'audience oscillant entre 10,9% et 14,4%, mais surtout, elle réalise de très bons scores sur les ménagères, allant jusqu'à 23,9% sur cette cible. France 3 signe des scores similaires avec deux épisodes d'Equipe médicale d'urgence, suivis par 1,6 puis 1,9 million de téléspectateurs (10,9 et 12,2%), mais est loin derrière sur les ménagères.

Du côté des "petites" chaînes, les nouvelles sont très bonnes pour TMC, qui atteint le million de téléspectateurs avec une rediffusion de Navarro, soit une part d'audience de 6,7%. Sur France 5, un nouveau numéro du magazine Echappées Belles pointe à 700..000 téléspectateurs (5,0%), et si W9 n'affiche que 300..000 téléspectateurs pour Vies croisées, elle devance ses deux rivales sur les ménagères.

En deuxième partie de soirée, TF1 conserve la pole position avec trois rediffusions de Fringe, suivies successivement par 1,5 million, 1,5 million et 1,3 million de fidèles. Les parts d'audience grimpent de 17,0 à 35,0%, et de 20,3% à 38,9% sur les ménagères. M6 est deuxième avec trois épisodes en rediffusion de Médium, suivis par 1,3 million, puis 800..000 et 600..000 téléspectateurs (13,6% à 12,9% de part d'audience) et reste performante sur les ménagères, tandis que la pièce de théâtre L'abribus, sur France 2, se classe troisième à 1,3 million (13,0%).

Une soirée de rire
Une soirée de rire
l'info en continu
Attaque à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo" : Des personnes blessées à l'arme blanche
Attaque à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo" : Des personnes blessées...
Mort de Juliette Gréco : Les chaînes modifient leur programmation pour lui rendre hommage
TV
Mort de Juliette Gréco : Les chaînes modifient leur programmation pour lui rendre...
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait témoigner une mère endeuillée
TV
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait...
Audiences : Records pour "A prendre ou à laisser", "C dans l'air" et "Crimes et faits divers, la quotidienne"
Audiences
Audiences : Records pour "A prendre ou à laisser", "C dans l'air" et "Crimes et...
Audiences access 20h : Le "20 Heures" de France 2 en forme, "Les Marseillais" au top, "Scènes de ménages" au plus bas
Audiences
Audiences access 20h : Le "20 Heures" de France 2 en forme, "Les Marseillais" au...
Audiences access 19h : Nagui plus fort qu'Ingrid Chauvin, Cyril Hanouna faible, "10 couples parfaits" au top
Audiences
Audiences access 19h : Nagui plus fort qu'Ingrid Chauvin, Cyril Hanouna faible,...
Vidéos Puremedias