Audiences
Audiences : Turquie/Italie bon leader, "Astrid et Raphaëlle" résiste bien, Nadal/Djokovic très suivi sur France 3
Publié le 12 juin 2021 à 09:09
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Les audiences de la soirée du vendredi 11 juin 2021.
L'Italie l'emporte 3 buts à 0 sur la Turquie. L'Italie l'emporte 3 buts à 0 sur la Turquie.© Abaca
La suite après la publicité

Vendredi soir, TF1 s'est imposée en tête des audiences avec le premier match de l'Euro 2020 de football. La rencontre commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu et qui a vu l'Italie l'emportait 3 buts à 0 sur la Turquie, a rassemblé 5,13 millions de fans de ballon rond, selon Médiamétrie, soit une part d'audience de 23,5% des individus de quatre ans et plus et 25,4% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).

"Astrid et Raphaëlle" résiste sur France 2, gros score pour le match Nadal/Djokovic sur France 3

France 2 est derrière avec la suite de la saison 2 de la série française "Astrid et Raphaëlle". Diffusés jusqu'à 23h, les deux inédits de la saison 2 avec Sara Mortensen et Lola Dewaere ont séduit cette semaine encore 4,17 millions d'inconditionnels. La part de marché s'est élevée à 19,5% sur les 4+ .
Vendredi dernier, ils étaient en moyenne 5,00 millions de sériephiles au rendez-vous (22,0% de PDA 4+ / 11,0% des FRDA-50).

France 3 suit avec la demi-finale opposant Rafael Nadal à Novak Djokovic de 20h à 23h40. Le match perdu par l'Espagnol a fédéré 3,64 millions d'amateurs de sport, soit 18,7% du public (17,1% sur les FRDA-50).

Sur M6, les deux inédits de la saison 5 de la série américaine "Bull" avec Michael Weatherly - qui étaient suivis de trois épisodes en rediffusion - ont été regardés par 1,47 million de sériphiles en moyenne, soit une part d'audience de 6,7% sur les 4+ .
La semaine dernière, ils étaient 1,72 million à suivre la série américaine, soit 7,5% de l'ensemble du public.

Du côté des autres chaînes, TMC se démarque avec "Les 30 chansons de Goldman que vous n'oublierez jamais", suivi par 657.000 téléspectateurs, soit 3,2% du public.

© Abaca
Mots clés
Audiences TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Danse avec les stars" 2025 : Qui sont les 3 couples finalistes de la saison 14 ? play_circle
TV
"Danse avec les stars" 2025 : Qui sont les 3 couples finalistes de la saison 14 ?
18 avril 2025
"On s'engueulait tout le temps" : Denitsa Ikonomova revient sur sa relation compliquée avec une personnalité de "Danse avec les stars" play_circle
TV
"On s'engueulait tout le temps" : Denitsa Ikonomova revient sur sa relation compliquée avec une personnalité de "Danse avec les stars"
18 avril 2025
"Pour moi c'est terrible..." : Accusée à tort d'être une "traître", Raquel Garrido finit en pleurs dans le jeu de M6 play_circle
TV
"Pour moi c'est terrible..." : Accusée à tort d'être une "traître", Raquel Garrido finit en pleurs dans le jeu de M6
18 avril 2025
"J'ai menti à tout le monde" : En pleine table ronde, Hugo Leboeuf "craque" et choque les candidats des "Traîtres" sur M6 en révélant sa véritable identité play_circle
TV
"J'ai menti à tout le monde" : En pleine table ronde, Hugo Leboeuf "craque" et choque les candidats des "Traîtres" sur M6 en révélant sa véritable identité
17 avril 2025
"Ce n'est pas une Tapie pour rien" : Logfive, "sacrifié" par Sophie Tapie dans "Les traîtres" sur M6, dénonce "un énorme coup de poignard" play_circle
TV
"Ce n'est pas une Tapie pour rien" : Logfive, "sacrifié" par Sophie Tapie dans "Les traîtres" sur M6, dénonce "un énorme coup de poignard"
17 avril 2025
"Les "Enfoirés" 2025 : Combien de ventes pour le double CD du concert après 1 mois dans les bacs ? play_circle
Musique
"Les "Enfoirés" 2025 : Combien de ventes pour le double CD du concert après 1 mois dans les bacs ?
17 avril 2025
Dernières news