Audiences
Audiences US : "NCIS" et "NCIS : LA" cartonnent toujours
Publié le 21 octobre 2010 à 23:11
En revanche, c'est la catastrophe pour "Running Wilde".

Soirée peu efficace mardi en termes de surprises. Seule déception, la comédie Running Wilde, qui continue de doucement sombrer atteignant un score encore jamais vu à cette heure-ci sur la FOX. Il faut dire que la comédie a été peu aidée par les rediffusions lui servant de lead-in.



20h, c’est l’heure parfaite pour que CBS s’impose et c’est d’ailleurs le cas avec NCIS : enquêtes spéciales, qui réunit encore 19,41 millions de fidèles cette semaine, en raflant 300..000 fans au passage. No Ordinary Family n’est toutefois pas en reste, car même si elle est loin (très loin) derrière, la série fantastique familiale d’ABC reste relativement stable à 7,41 millions, soit 300..000 de moins sur une semaine, même si l’on aurait espéré un meilleur score vu que Fox proposait une rediffusion de Glee.

The Biggest Loser sur NBC est à 7,08 millions tandis que la rediffusion de Glee, justement, tombe à 5,68 millions. Terminons comme d’habitude sur la CW qui diffusait un inédit de la série Les Frères Scott, qui pointe de son côté à 1,89 millions. Une audience stable sur une semaine, correcte pour la série (surtout cette saison), mais plutôt décevante à la vue des scores de Smallville ou de Nikita.



À 21h, CBS mène toujours la barque en captivant 16 millions de fans grâce à NCIS : Los Angeles. Une audience stable qui réussit à Dancing with the Stars et son result-show, qui réunit de son côté un peu plus de 15,5 millions de danseurs en herbe. The Biggest Loser ne bouge pas (à 7 millions) alors que la FOX est en mode "semi-rediffusion" avec Raising Hope, à 4,28 millions, tandis que le seul inédit de la soirée sur le network était Running Wilde. Plombée par ses lead-in, l’audience est en baisse et touche désormais le fond à 2,92 millions. C’est ce qu’on appelle un bide dans le langage des séries télévisées. Le show devrait d’ailleurs être annulé d’ici la trêve de Noël.

La CW ferme évidemment la marche avec Life Unexpected, qui n’intéresse plus grand monde si ce n’est un noyau dur de fans. En l’occurrence, ils ne sont plus que 1,48 million cette semaine, soit une baisse de 100..000 téléspectateurs sur une semaine. Malgré la commande récente de scripts, il y a peu de chance de revoir la série après les 13 épisodes commandés initialement.



À 22h, The Good Wife reprend des couleurs sur CBS après la frayeur de la semaine dernière. La série produite par les frères Tony et Ridley Scott a captivé cette semaine 12,17 millions d’Américains, mais reste étrangement faible sur les cibles commerciales. Detroit 1-8-7 de son côté voit son avenir s’éclaircir en touchant presque la barre des 8 millions (+300..000). C'est ABC qui doit avoir le sourire. En revanche, NBC doit voir rouge avec Parenthood, qui ne s’en sort toujours pas à 4,87 millions (+200..000) alors qu’elle gagne des téléspectateurs sur une semaine.

Par Sylvain Trinel | Rédacteur
Mots clés
Audiences Séries
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Grey's Anatomy - Un geste d'amour
Série sentimentale - Saison 22 - Épisode 7 - 45 min.
Grey's Anatomy
France 2
21h10
Enchaînés - Réparer
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 1 - 50 min.
Enchaînés
France 3
21h10
Secrets d'histoire - Madame de Staël : la liberté à tout prix !
Magazine culturel - Saison 20 - 1h55min.
Secrets d'histoire
Canal+
21h00
Football : Ligue des champions
Football - 1h57min.
Football : Ligue des champions
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
07:00
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
00:01
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
"Je ressens un mélange de tristesse et de colère" : Mathieu annonce à Julie sa décision de divorcer dans l'épisode 12 de "Mariés au premier regard" 2026, elle fond en larmes player2
TV
"Je ressens un mélange de tristesse et de colère" : Mathieu annonce à Julie sa décision de divorcer dans l'épisode 12 de "Mariés au premier regard" 2026, elle fond en larmes
4 mai 2026
"Il y a vraiment de quoi montrer" : Une aventurière de "Koh-Lanta" confie ses "regrets" de n’apparaître que très peu sur TF1 player2
TV
"Il y a vraiment de quoi montrer" : Une aventurière de "Koh-Lanta" confie ses "regrets" de n’apparaître que très peu sur TF1
4 mai 2026
Dernières news