Jeudi soir, W9 lançait en direct, dès 20h35, sa nouvelle télé-réalité intitulée Dilemme. Lors de ce lancement, l'animatrice Faustine Bollaert a dévoilé les quinze candidats qui sont enfermés dans un cube. Des candidats plutôt extravagants qui ont déjà dû réaliser leurs premiers dilemmes comme se déshabiller en direct pour entrer dans le jeu ou encore accepter de se faire raser une partie de la tête en direct...
Le programme, produit par Alexia Laroche-Joubert, a été suivi par 900..000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 4%. Un lancement décevant pour ce nouveau loft, l'émission ne passant pas la barre symbolique du million de téléspectateurs. Néanmoins, le programme réalise une bonne performance sur les ménagères de moins de cinquante ans avec une part d'audience de 6,4% sur cette cible.
Sur la TNT, l'émission est même talonnée par TMC qui proposait un nouveau divertissement présenté par Laurence Boccolini : Le meilleur de l'humour a ainsi été suivi par quelques 800..000 téléspectateurs (3,3% de parts d'audience).
Un résumé quotidien des aventures du Cube est désormais diffusé dès aujourd'hui à 18h40. La semaine prochaine, le résumé hebdomadaire sera lui programmé le jeudi, en seconde partie de soirée.
TV
"Le maillon faible" : M6 dévoile une bande-annonce hilarante pour le retour du jeu...