Audiences Youtube : Qui de Michou, RebeuDeter, Squeezie ou Mastu arrive en tête ?

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences Youtube : Qui de Michou, RebeuDeter, Squeezie ou Mastu arrive en tête ?
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Publicité tournée avec plusieurs youtubeurs. © RebeuDeter
Amixem, Michou, RebeuDeter, Squeezie, Joyca, Tibo InShape, Mastu... puremedias.com vous propose les audiences des vidéos françaises publiées cette semaine sur Youtube.

Indétrônable Squeezie. Ce samedi, puremedias.com vous propose de découvrir les audiences des vidéos françaises les plus populaires sur Youtube, via l'outil Tubular. Ce classement prend en compte les vidéos publiées sur une semaine, soit du vendredi 6 au jeudi 11 mai 2023. Les clips, les vidéos gaming et les bandes-annonces ne sont pas inclus. Le compteur des vues de Youtube se déclenche après quelques secondes de visionnage seulement.

À lire aussi
Audiences : Coup de mou pour le "13 Heures" de TF1, "La Maison des maternelles" à son plus bas sur France 2
Audiences
Audiences : Coup de mou pour le "13 Heures" de TF1, "La Maison des maternelles" à...
Audiences access 20h : Près de 500.000 téléspectateurs séparent "Quotidien" et "TPMP"
Audiences
Audiences access 20h : Près de 500.000 téléspectateurs séparent "Quotidien" et...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" continue son ascension, Roland-Garros perd du terrain
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" continue son ascension,...
Audiences : "HPI" écrasant leader en légère baisse sur TF1, "Envoyé spécial" très faible sur France 2
Audiences
Audiences : "HPI" écrasant leader en légère baisse sur TF1, "Envoyé spécial" très...

Squeezie en tête devant Mastu, RebeuDeter au pied du podium

Il domine le Youtube Game. Cette semaine, Squeezie conserve sa place de leader avec ses histoires autour "des pires idées des scientifiques", qui ont été écoutées par 3,9 millions de personnes. Lucas Hauchard est suivi par Mastu qui a relancé son format "On accoste des gens en voiture", aux côtés de Théodort. Un contenu qui a été visionné 3,3 millions de fois. Le vidéaste vivant à Angers s'octroie le leadership sur les engagements avec 303.000 commentaires et likes.

A LIRE : GP Explorer sur Twitch : Squeezie annonce une deuxième édition avec Maxime Biaggi, Amixem et Gotaga

Jamais éloigné du haut du podium, Amixem brille avec son challenge "On survit 24h dans le désert !", avec la participation de son employé Yvan et de Cyril_MP4, qui est exceptionnellement revenu sur Youtube - il avait annoncé une pause de plusieurs mois pour préparer de nouveaux projets. Ils ont été 2,5 millions d'internautes à visionner la vidéo. Au pied du podium, on retrouve RebeuDeter, le comparse d'Aminematue, avec un témoignage au cours duquel il raconte sa vie intime, sa relation avec son père et son nouveau quotidien depuis qu'il a une fille (2,1 millions de vues) dans le cadre de sa participation au GP Explorer 2.

Succès pour Michou et Le Joueur du Grenier

A noter la bonne performance de Michou qui s'est lancé le challenge de retrouver trois drapeaux spécifiques dans un pays qu'il ne connaissait pas, le tout en 30 heures et accompagné de sa copine Elsa Bois (1,8 million de vues). La vidéo dédiée à "Scooby-Doo" du Joueur du Grenier a brillé cette semaine avec pas moins de 1,7 million de vues. Tibo InShape fait son retour dans le classement en annonçant son défi d'ici deux ans : devenir boxeur (1,3 million de vues).

Le Top 10 Youtube du 6 au 11 mai 2023

1. "Les pires idées des scientifiques..." - Squeezie - 3,9 millions de vues
2. "On accoste des gens en voiture (Avec Theodort)" - Mastu - 3,3 millions de vues
3. "On surivit 24h dans le désert ! (avec objets de sites chinois)" - Amixem - 2,5 millions de vues
4. "Mon père, ma fille et moi (à 200km/h)" - RebeuDeter - 2,1 millions de vues
5. "30h pour retrouver 3 drapeaux dans un pays inconnu ! (Big up Elsa la cadreuse)" - Michou - 1,8 million de vues
6. "Svooby-Doo" - Joueur du grenier - 1,7 million de vues
7. "Défier un pro sans jouer ! (Avec Gotaga)" - Joyca - 1,6 million de vues
8. "2 ans pour devenir boxeur !" - Tibo InShape - 1,3 million de vues
9. "En route pour le GP Explorer 2" - Djilsi - 1,3 million de vues
10. "L'affaire Marwa Loud/Lartiste EP4" - NABILFLIX - 981.000 vues

* Ces youtubeurs collaborent avec Webedia, société éditrice de puremedias.com.

l'info en continu
"Mask Singer" : Qui a gagné la saison 5 ?
TV
"Mask Singer" : Qui a gagné la saison 5 ?
"Il m'a tué" : Jeff Panacloc fond en larmes après la prestation du Husky dans "Mask Singer"
TV
"Il m'a tué" : Jeff Panacloc fond en larmes après la prestation du Husky dans...
"Drag Race France" saison 2 : Un aftershow, un programme court, une finale en public, France 2 met le paquet
TV
"Drag Race France" saison 2 : Un aftershow, un programme court, une finale en...
"Demain nous appartient" : Lorie de retour dans la feuilleton de TF1 mais pas en tant qu'actrice
TV
"Demain nous appartient" : Lorie de retour dans la feuilleton de TF1 mais pas en...
"Il était mon petit frère" : Jérémy Ferrari sort du silence après le décès de Guillaume Bats à l'âge de 36 ans
Personnalités
"Il était mon petit frère" : Jérémy Ferrari sort du silence après le décès de...
David Guetta futur coach de "The Voice" ? "Ça pourrait être très marrant de le faire en France"
TV
David Guetta futur coach de "The Voice" ? "Ça pourrait être très marrant de le...