Audiences
Audiences Youtube : Qui de Squeezie, Michou, Amixem ou Jean-Paul Rouve arrive en tête ?
Publié le 30 octobre 2021 à 11:40
puremedias.com vous propose les audiences des vidéos françaises publiées cette semaine sur Youtube.
Publicité tournée avec plusieurs Youtubeurs

Quelles sont les vidéos les plus populaires cette semaine ? Ce samedi, puremedias.com vous propose de découvrir les audiences des vidéos françaises les plus populaires sur Youtube, via l'outil Tubular. Ce classement prend en compte les vidéos publiées sur une semaine, soit du vendredi 22 au jeudi 28 octobre 2021. Les clips, les vidéos gaming et les bandes-annonces ne sont pas inclus. Le compteur des vues de Youtube se déclenche après quelques secondes de visionnage seulement.

Squeezie de retour au sommet, Michou performe, Jean-Paul Rouve s'invite dans le classement

Il retrouve son trône après deux semaines. Squeezie fait sensation avec sa grande annonce, faite le vendredi 22 octobre, de la publication de sa première bande dessinée. Ils ont été 3,9 millions de fans à découvrir l'ouvrage du vidéaste. Le premier youtubeur de France s'octroie par ailleurs le leadership côté engagements (likes, partages, commentaires) auprès de ses abonnés : 413.000 engagements. Lucas Hauchard se classe aussi quatrième cette semaine avec son thread horreur, spécial Halloween, qui a récolté 2,0 millions de vues.

Toujours dans les bons coups, Michou* brille cette semaine avec son concept "100 boutons challenges !", qui a amusé 3,3 millions de personnes. Avec 1,8 million de viewers, le chef de file de la "Team Crouton" atteint aussi la sixième place avec son tournoi de laser game, organisé dans l'enceinte de l'entreprise Webedia. Troisièmes, McFly et Carlito ont parodié les possibles entretiens des vidéastes français avec le patron de Youtube, incarné par Jean-Paul Rouve. Ce sketch a fait rire 3,0 millions de curieux.

A noter cette semaine, la performance de la vidéo "gaming" de Squeezie, via sa chaîne secondaire. Son tournoi de Uno, organisé avec Gotaga, Léna Situations et Luciole, a été regardé 1,4 millions de fois.

1. "J'ai une grande annonce à vous faire" - Squeezie - 3,9 millions de vues
2. "100 boutons challenge ! (Chaque bouton active gage ou surprise, j'ai souffert)" - Michou* - 3,3 millions de vues
3. "Entretiens avec Youtube" - McFly et Carlito - 3,0 millions de vues
4. "Il sait où vous trouver" - Squeezie - 2,0 millions de vues
5. "Juste prix, l'équipe qui perd paie... (Feat. Mastu, Michou, Joyca)" - Inoxtag* - 1,9 million de vues
6. "Laser Game Géant dans Webedia entre Youtubeurs ! (Ft. plein de pote)" - Michou - 1,8 million de vues
7. "Mon nouveau studio (Le plus beau de Youtube en toute objectivité)" - Amixem - 1,5 million de vues
8. "J'ai ruiné mes vacances avec ma copine" - Mastu - 1,5 million de vues
9. "Ils ont des obsessions étranges..." - Joyca - 1,3 million de vues
10. "Les pires inventions du futur (genre ça dans 30 ans, c'est normal ?)" - Amixem - 1,3 million de vues

*Ces youtubeurs collaborent avec Webedia, société éditrice de puremedias.com.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
Audiences Internet
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Koh-Lanta
Téléréalité - Saison 28 - 1h30min.
Koh-Lanta
France 2
21h10
Colonna, une tragédie corse
Documentaire - 57 min.
Colonna, une tragédie corse
France 3
21h10
C'est qui le chef ?
Téléfilm humoristique - 1h30min.
C'est qui le chef ?
Canal+
21h10
Les enfants vont bien
Drame - 1h49min.
Les enfants vont bien
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
"Star Academy" 2026 : Voici la liste de toutes les chansons du concert player2
TV
"Star Academy" 2026 : Voici la liste de toutes les chansons du concert
6 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Qui se cachait sous le Caillou, premier personnage démasqué ce vendredi 5 juin sur TF1 ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Qui se cachait sous le Caillou, premier personnage démasqué ce vendredi 5 juin sur TF1 ?
5 juin 2026
Audience
Dernières actualités
"Mariés au premier regard" 2026 : Estelle et Stéphane décident-ils de divorcer ou de rester mariés ? player2
TV
"Mariés au premier regard" 2026 : Estelle et Stéphane décident-ils de divorcer ou de rester mariés ?
7 juin 2026
"J'ai eu une attitude de petit con" : Zakariya présente ses excuses à Daniel après sa colère dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai eu une attitude de petit con" : Zakariya présente ses excuses à Daniel après sa colère dans "Koh-Lanta"
6 juin 2026
"Star Academy" 2026 : Voici la liste de toutes les chansons du concert player2
TV
"Star Academy" 2026 : Voici la liste de toutes les chansons du concert
6 juin 2026
Audiences : Pour sa première semaine sur TFX, "EXcape Island" a réuni deux fois plus de téléspectateurs que "Les Anges" player2
Audiences
Audiences : Pour sa première semaine sur TFX, "EXcape Island" a réuni deux fois plus de téléspectateurs que "Les Anges"
6 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous le Sanglier et a été démasquée ce vendredi 5 juin sur TF1 ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous le Sanglier et a été démasquée ce vendredi 5 juin sur TF1 ?
5 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Qui se cachait sous le Caillou, premier personnage démasqué ce vendredi 5 juin sur TF1 ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Qui se cachait sous le Caillou, premier personnage démasqué ce vendredi 5 juin sur TF1 ?
5 juin 2026
Dernières news