Audiences : TF1 très largement leader, les autres chaînes à la traîne

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : TF1 très largement leader, les autres chaînes à la traîne
Les audiences du dimanche 20 novembre 2011.

Dimanche soir, TF1 s'est placée très largement en tête des audiences avec la comédie "RTT" mettant en scène Kad Merad et Mélanie Doutey. Le film a rassemblé en moyenne 7,9 millions de téléspectateurs pour 29,6% de parts d'audience.

À lire aussi
"20 Minutes" va supprimer son édition papier et entamer un plan social
Business
"20 Minutes" va supprimer son édition papier et entamer un plan social
"Ouest-France TV" candidate à une fréquence sur la TNT
Business
"Ouest-France TV" candidate à une fréquence sur la TNT
Emmanuel Kessler, ex-PDG de Public Sénat, nommé à la tête de LCP
Business
Emmanuel Kessler, ex-PDG de Public Sénat, nommé à la tête de LCP
Daniel Kretinsky (CMI France) vend l'hebdomadaire "Marianne" au groupe Otium
Business
Daniel Kretinsky (CMI France) vend l'hebdomadaire "Marianne" au groupe Otium

Les autres chaînes sont loin derrière et toutes au coude-à-coude. Sur France 3, les enquêtes de Murdoch ont réuni 3,45 millions de téléspectateurs (12,1%) pour le premier épisode. Ils étaient encore respectivement 3,2 millions (12,1%) puis 2,28 millions (10,3%) à suivre les épisodes suivants. France 2 suit avec le film "Je l'aimais" avec Daniel Auteuil en tête d'affiche qui a réuni 3,34 millions de téléspectateurs, soit 12,5% des téléspectateurs.

Enfin, sur M6, Thomas Sotto s'intéressait au fonctionnement de nos services publics : le magazine "Capital" a captivé 13,5% des téléspectateurs devant leur poste, soit 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne.

Les chaînes de la TNT n'ont pas tiré leur épingle du jeu ce dimanche : seule France 4 passe la barre du million de téléspectateurs avec le long métrage "X-Files Regeneration".

En seconde partie de soirée, TF1 a conservé son leadership avec sa série "Les Experts". Quatre épisodes étaient diffusés à la suite. Avant minuit, les deux épisodes ont été suivis respectivement par 3 millions (19,7%) puis 2,5 millions de téléspectateurs (26,6%). Sur France 2, "Faites entrer l'accusé" a été suivi par 1,6 million de fidèles pour 13,3% de parts d'audience. Sur M6, 1,1 million de téléspectateurs ont suivi les aventures de Bernard de la Villardière dans "Enquête exclusive" (14,2%).

l'info en continu
"Le Grand bleu", "Asterix", "Kirikou" : Voici les 20 films les plus diffusés à télévision française depuis 1957
TV
"Le Grand bleu", "Asterix", "Kirikou" : Voici les 20 films les plus diffusés à...
Sylvie Tellier, Crazy Sally, Studio Danielle... : On connaît les 10 premières célébrités de la saison 3 des "Traîtres" sur M6
TV
Sylvie Tellier, Crazy Sally, Studio Danielle... : On connaît les 10 premières...
"Le pilote est Eli Kouptar" : Un journaliste d'i24News relaye un canular en direct après le décès du président iranien dans un hélicoptère
TV
"Le pilote est Eli Kouptar" : Un journaliste d'i24News relaye un canular en direct...
"Fort Boyard" 2024 : Natasha St-Pier, Julien de la "Star Academy", Norbert Tarayre... Quelles célébrités vont participer à la 35e saison du jeu de France 2 ?
TV
"Fort Boyard" 2024 : Natasha St-Pier, Julien de la "Star Academy", Norbert...
"On leur a mis le nez dans leur caca" : Artus se félicite qu'une grande marque accepte finalement d'habiller les acteurs d'"Un p'tit truc en plus" à Cannes
Cinéma
"On leur a mis le nez dans leur caca" : Artus se félicite qu'une grande marque...
"Wisteria Lane me manque !" : Eva Longoria officialise des "retrouvailles spéciales" du cast de "Desperate Housewives" pour les 20 ans de la série
Séries
"Wisteria Lane me manque !" : Eva Longoria officialise des "retrouvailles...