SVOD
Aujourd’hui sur Prime Video : Un thriller psychologique haletant avec Gal Gadot (“Wonder Woman”)
Publié le 2 septembre 2026 à 20:00
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Le nouveau film événement de la plateforme de streaming est disponible depuis ce matin.
Bande-annonce de "The Runner" avec Gal Gadot et Damian Lewis sur Prime Video

Avis aux amateurs de thrillers sous haute tension. Ce mercredi 2 septembre 2026, Prime Video met en ligne "The Runner", un nouveau film porté par Gal Gadot, célèbre pour avoir incarné au cinéma "Wonder Woman" dans l’univers DC. Réalisé par Kevin Macdonald, à qui l’on doit notamment "Le Dernier Roi d’Écosse" et "Black Sea", ce long métrage plonge la comédienne dans une course contre la montre particulièrement éprouvante.

Damian Lewis ("Homeland") et Alfred Enoch ("How to Get Away with Murder") au casting

Dans "The Runner", Gal Gadot incarne Maia Marten, une brillante avocate londonienne et mère de famille. Alors qu’elle part courir comme à son habitude, sa matinée bascule lorsqu’elle reçoit un appel : son jeune fils Noah vient d’être kidnappé. Pour espérer le retrouver vivant, Maia doit se plier aux ordres d’un mystérieux interlocuteur qui lui impose une succession de missions et de consignes particulièrement inquiétantes. Une seule règle : continuer à courir. Commence alors une véritable course contre la montre dans les rues de Londres. Maia doit avancer sans savoir à qui elle peut faire confiance, tout en exécutant les instructions de son ravisseur. Au fil de cette course effrénée, les secrets se multiplient et la pression ne cesse de monter. Le film joue ainsi sur un principe simple mais redoutablement efficace : combien de temps une mère est-elle prête à courir, à obéir et à se mettre en danger pour sauver son enfant ?

Face à elle, le casting réunit notamment Damian Lewis, vu dans "Homeland" et "Billions", ainsi qu’Alfred Enoch, révélé au grand public par "Harry Potter" et "How to Get Away with Murder". Damian Lewis interprète ici le mystérieux "Caller", l’homme qui orchestre à distance le calvaire de Maia. D’une durée d’environ 1h25, "The Runner" mise donc sur un récit resserré et un rythme soutenu. Tous les ingrédients pour devenir un hit de la plateforme. Puremedias vous propose de découvrir la bande-annonce du film dans la vidéo ci-dessous.

Articles liés
"Dear You" : Prime Video annonce la date de lancement de la saison 2
"Dear You" : Prime Video annonce la date de lancement de la saison 2
Numéro 1 dans 33 pays : 24 heures après sa sortie, ce film adapté d'un roman à succès fait un raz-de-marée sur Prime Video
Numéro 1 dans 33 pays : 24 heures après sa sortie, ce film adapté d'un roman à succès fait un raz-de-marée sur Prime Video
Prime Video annonce la date de lancement de son docu-réalité événement de la rentrée aux airs de "La Ferme Célébrités" et "The Simple Life"
Prime Video annonce la date de lancement de son docu-réalité événement de la rentrée aux airs de "La Ferme Célébrités" et "The Simple Life"
Par Benjamin Rabier | Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Mots clés
SVOD