Bande-annonce : Ben Laden revient... en zombie
Publié le 4 octobre 2011 à 14:14
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Le corps de Ben Laden est repêché à Belle-Ile-en-mer et prépare sa seconde vie en zombie. Ce court métrage réunit également à l'écran (enfin presque) Nicolas Sarkozy et Barack Obama.
Zombinladen © Youtube

Réalisée à l'occasion d'un concours qui demandait à ses participants de réaliser des courts-métrages à partir d'une affiche, une (fausse) bande-annonce commence à faire parler d'elle sur la toile.

Intitulé "Zombilader", ce court-métrage réalisé par Clément Deneux débute par la découverte du corps de Ben Laden au large de Belle-Ile-en-Mer, une île française de 5.000 habitants située au large de la Bretagne. Devenu zombie, l'ancien leader d'Al Quaida contamine les habitants de l'île, lesquels sont bien décidés de le tuer... une seconde fois.

Petit bijou d'humour, ce film regorge aussi de scènes plutôt gores... Ames sensibles s'abstenir !

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés