Cinéma
Bande-annonce : "De plus belle", premier drame de Florence Foresti
Publié le 7 février 2017 à 16:04
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'humoriste incarne une femme en rémission dans le drame d'Anne-Gaëlle Daval.
Bande-annonce de "De plus belle" © Allocine

Treize ans qu'elle s'illustre dans l'humour, mais Florence Foresti est prête à changer de registre. La comédienne française sera en effet prochainement à l'affiche de son premier drame, intitulé "De plus belle" et réalisé par Anne-Gaëlle Daval.

Attendu dans les salles obscures le 8 mars prochain, le film suit Lucie, une mère célibataire en rémission après une longue maladie. Mais le retour à la vie, loin des hôpitaux, s'avère plus compliqué que ne l'aimeraient ses proches. Alors que ceux-ci tentent de la convaincre d'aller de l'avant, elle rencontre Clovis, un séducteur arrogant touché par sa franchise et sa répartie, qui va tout faire pour la séduire.

C'est Mathieu Kassovitz qui campe Clovis dans "De plus belle", tandis que Florence Foresti y donne aussi la réplique à Nicole Garcia et Olivia Bonamy. Le film est le premier rôle majeur de l'humoriste au cinéma depuis "Barbecue" en 2014. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "De plus belle".

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Florence Foresti
Florence Foresti
Ce soir à la télé : Une première pour Florence Foresti !
3 octobre 2022 à 08:00
"Désordres" : Canal+ diffusera à la rentrée la première série de Florence Foresti
12 mai 2022 à 12:36
"J'ai sans doute fait des erreurs" : Florence Foresti revient sur sa prestation aux César 2020
14 septembre 2021 à 11:45
Invitée de "Quotidien", Florence Foresti regarde... Cyril Hanouna !
8 mai 2020 à 10:05
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Personnalités