Bandes-annonces
Bande-annonce : premières images de l'événement "Twilight 4"
Publié le 6 juin 2011 à 13:41
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
La première partie du chapitre 4 sortira en novembre prochain.
Summit Summit

C'est reparti pour un tour. Alors qu'on s'était presque habitué à ne plus avoir de nouvelles de la franchise Twilight, revoilà les vampires et les loups-garou ! Hier, la cérémonie des MTV Movie Awards 2011 a été l'occasion pour les studios Summit Entertainment de dévoiler la première bande-annonce du quatrième et avant-dernier volet cinématographique de la saga, Twilight - Chapitre 4 : Révélation (1ère Partie).

Le quatrième et dernier livre de la série de romans de Stephenie Meyer a en effet été coupé en deux films, tous deux réalisés par Bill Condon, à qui l'on doit notamment la comédie musicale Dreamgirls. Et si la bande-annonce en dit peu sur l'intrigue de cette première moitié, on découvre en revanche le point de départ du film : le mariage de Bella et Edward, alias Kristen Stewart et Robert Pattinson.

On a même droit à quelques images des deux tourtereaux lors de leur lune de miel, mais les choses ne se passent pas tout à fait comme ils l'avaient prévu... Attendu dans les salles le 16 novembre prochain, le film sera suivi de la 2ème partie un an plus tard.

puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce :

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
Bandes-annonces Cinéma