Bernard Tapie veut se lancer dans le one man show
Publié le 12 août 2011 à 12:38
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'ancien ministre et patron de l'OM se produira dans un spectacle "autobiographique et personnel".
Bernard Tapie Bernard Tapie© Abaca

Alors que Christine Lagarde est inquiétée par la justice pour avoir accéléré les décisions de justice concernant Bernard Tapie, l'ancien dirigeant de l'Olympique de Marseille déborde de projets artistiques.

D'abord, l'ancien ministre fera son retour au théâtre le 12 octobre dans "Les Montagnes Russes", une pièce d'Eric Assous. Ensuite, l'ancien ministre va se lancer l'année prochaine dans le "one man show", a indiqué le producteur de Bernard Tapie, précisant qu'il s'agira d'un "texte personnel et autobiographique".

Bernard Tapie, ancien comédien et animateur pour TF1 avec le magazine "A tort et à raison" et "Commissaire Valence", a connu plusieurs succès au théâtre : en 2004 avec le vaudeville "Un beau salaud" de Pierre Chesnot, en 2008 avec "Oscar", la célèbre pièce de Pierre Mondy, adaptée au cinéma par 1967 avec Louis de Funès en tête d'affiche.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
À propos de
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Netflix : 24h après sa sortie, cette série événement dépasse déjà "One Piece" en France
14 septembre 2023 à 18:02
Netflix dégaine aujourd'hui sa série événement sur Bernard Tapie
13 septembre 2023 à 09:50
"Pourquoi ne pas avoir fait du réel ?" : Laurent Tapie regrette que la série de Netflix sur Bernard Tapie soit une fiction
12 septembre 2023 à 15:23
"Le visage de la victoire s'en est allé" : Emmanuel Macron salue la mémoire de Bernard Tapie dans "La Provence"
4 octobre 2021 à 17:41
Tous les articles
Mots clés