BFMTV sur YouTube

Partager l'article
Vous lisez:
BFMTV sur YouTube
Logo BFM TV
Logo BFM TV © Nextradio TV
BFMTV annonce la signature d’un accord de partenariat avec YouTube. A compter de ce jour, les principales images et les principaux sujets d’actualité seront proposés gratuitement et en 16/9ème sur le site vidéo YouTube, dans un espace dédié à BFMTV (www.youtube.com/bfmtv). Ces vidéos

BFMTV annonce la signature d’un accord de partenariat avec YouTube.

A compter de ce jour, les principales images et les principaux sujets d’actualité seront proposés gratuitement et en 16/9ème sur le site vidéo YouTube, dans un espace dédié à BFMTV (www.youtube.com/bfmtv). Ces vidéos seront également protégées par la solution Content ID de YouTube permettant à BFMTV de contrôler la diffusion mais aussi la monétisation de ses contenus sur la plateforme.

Les internautes pourront notamment retrouver le rendez-vous humoristique « SARKO INFO » de Karl ZERO, et l’interview quotidienne de Jean-Jacques BOURDIN dans « BOURDIN DIRECT ».

Les vidéos de BFMTV seront également accessibles dans Google News, donnant à BFMTV une visibilité supplémentaire auprès d’un public complémentaire.

« Déjà bien établie sur le web, et en complément du site bfmtv.com, BFMTV consolide son statut de première chaîne d’info de France et renforce sa distribution au travers de ce partenariat privilégié avec le n°1 mondial et n°1 français de la vidéo en ligne », se réjouit Guillaume DUBOIS, Directeur général délégué de BFMTV.

« Le partenariat avec BFMTV permettra à la communauté d'utilisateurs de YouTube de découvrir et de partager de nouveaux contenus sur l'actualité française et internationale de haute qualité à tout moment de la journée, de son ordinateur ou de son téléphone portable », commente pour sa part Anthony ZAMECZKOWSKI, Directeur des partenariats YouTube France et Europe de l’Est.

l'info en continu
"Les filles d'à côté" : Dan Simkovitch (Mme Bellefeuille) est morte
TV
"Les filles d'à côté" : Dan Simkovitch (Mme Bellefeuille) est morte
Stéphane Bern rejoint Europe 1
Radio
Stéphane Bern rejoint Europe 1
Audiences dimanche : "Les enfants de la télé" en forme, "Stade 2" et "Canal Football Club" au plus bas
Audiences
Audiences dimanche : "Les enfants de la télé" en forme, "Stade 2" et "Canal...
Audiences : "White House Down" leader devant "Le brio", "Zone interdite" de retour en forme
Audiences
Audiences : "White House Down" leader devant "Le brio", "Zone interdite" de retour...
Camille Combal quitte Virgin Radio
Radio
Camille Combal quitte Virgin Radio
Les radios privées demandent la suspension de la publicité sur le service public
Radio
Les radios privées demandent la suspension de la publicité sur le service public
Vidéos Puremedias