![Une affiche de la campagne de la Breast Cancer Foundation](https://static1.ozap.com/articles/0/36/08/80/@/3490666-une-affiche-de-la-campagne-de-la-breast-580x0-1.jpg)
![puremedias](/build/pm_fr/logo_brand_ads.e3035093.png)
Le body painting est à la mode ces temps-ci. Après la campagne Durex jouant sur l'expression "bêtes de sexe", c'est au tour de la Fondation canadienne du cancer du sein de lancer une campagne de sensibilisation plus que parlante.
Repérées par nos confrères du site MinuteBuzz, ces affiches affiches mettent en scène des corps de femmes nues. La fondation contre le cancer met ainsi en avant un concept révélateur : "Are you obsessed with the right things ?", littéralement "Êtes-vous obsédée par ce qui est important ?".
Grâce à trois affiches qui utilisent toutes la technique du body painting, la fondation veut faire prendre conscience aux femmes, mais aussi aux hommes, que certains petits soucis quotidiens, comme avoir un bouton sur le visage, avoir de trop grosses fesses ou encore être mal coiffée, ne sont que secondaires par rapport aux véritables problèmes que posent le cancer du sein.