Canal+ réalise un excellent mois de juin

Partager l'article
Vous lisez:
Canal+ réalise un excellent mois de juin
Le logo de Canal+
Le logo de Canal+ © DR
Les émissions en clair ont particulièrement bien fonctionné.

LA MATINALE de Maïtena Biraben termine la saison sur sa meilleure semaine, à 5,8% de PdA en France Entière, soit 227..000 téléspectateurs chaque matin entre 7h et 8h30. Au cours de cette semaine, elle atteint jusqu’à 7,5% de PdA et 276 000 téléspectateurs, son record de saison (jeudi).

L’EDITION SPÉCIALE termine sa meilleure saison depuis sa création en septembre 2007 sur une notre très positive, en réalisant en audience le meilleur mois de son histoire. En juin 2010, Bruce Toussaint et son équipe ont en effet réuni en moyenne chaque midi 5,5% de PdA en France Entière, soit 673..000 téléspectateurs. Ils amènent ainsi la tranche en clair du midi de CANAL+ au plus haut depuis NPA midi en juin 2001. A signaler, le JT de 12h50 présenté par Emilie Besse enregistre également son meilleur mois de la saison à 6,9% de PdA soit 885..000 téléspectateurs. En juin, le JT franchit même à 5 reprises la barre du million de téléspectateurs.

Vendredi 25 juin, le JT de Florence Dauchez enregistre son record historique de PdA, avec 7,9% des téléspectateurs français de 18h45 à 19h05 (soit 889..000 individus, sa 3ème meilleure audience de la saison). Le JT obtient aussi sa meilleure moyenne hebdomadaire de saison à 5,7% de PdA en France Entière.

LE GRAND JOURNAL de CANAL+ pulvérise son record hebdomadaire sur sa première partie, en atteignant en moyenne de lundi 21 à vendredi 25 juin le score de 10,9% de PdA en France Entière, avec une audience de 1,713M téléspectateurs. Il s’agit de la meilleure semaine historique de l’émission depuis sa création en 2004 s’achèvant sur le record absolu de vendredi pour une émission en clair sur cette tranche horaire, avec le score de 13,2% et 1,8 million de téléspectateurs.

Le Clair de CANAL+ dans son ensemble est en nette progression en un an sur tout le mois de juin. Il enregistre en moyenne 5,2% de PdA France entière, soit une augmentation de près d’1 point par rapport à juin 2009. Cette progression est constante depuis le début du 2ème trimestre 2010, malgré un univers concurrentiel accru.

Plus globalement la chaîne CANAL+ (clair et crypté) réalise également un véritable bon sur le mois de juin avec le score de 3,4% en progression de 0,7 point par rapport à juin 2009. Elle est de surcroit la seule chaine historique à progresser sur cette période.

l'info en continu
"Et si on se rencontrait ?" : M6 prépare une nouvelle émission de dating
TV
"Et si on se rencontrait ?" : M6 prépare une nouvelle émission de dating
Audiences février : TF1 leader en forme, F2 en hausse, M6 au top grimpe sur le podium, Arte et CNews survitaminées
Audiences
Audiences février : TF1 leader en forme, F2 en hausse, M6 au top grimpe sur le...
Salon de l'agriculture annulé : Les chaînes de télé invitent la ferme sur leurs plateaux cette semaine
TV
Salon de l'agriculture annulé : Les chaînes de télé invitent la ferme sur leurs...
"A prendre ou à laisser" : Le jeu de Cyril Hanouna ne reviendra pas ce lundi sur C8
TV
"A prendre ou à laisser" : Le jeu de Cyril Hanouna ne reviendra pas ce lundi sur C8
CNews : Le maire de Grenoble tacle en direct Vincent Bolloré, Jean-Pierre Elkabbach le défend
TV
CNews : Le maire de Grenoble tacle en direct Vincent Bolloré, Jean-Pierre...
Un photographe du journal "L'union" violemment agressé à Reims, une enquête pour tentative de meurtre ouverte
Presse
Un photographe du journal "L'union" violemment agressé à Reims, une enquête pour...
Vidéos Puremedias