Après Laurent Lafitte et sa galette des rois, Valérie Lemercier et son quinoa, Véronique Sanson et son piano et Line Renaud et son poker, c'est au tour de Sandrine Kiberlain de faire la rencontre de Catherine et Liliane. La comédienne, qui a reçu en 2014 le César de la meilleure actrice pour "Neuf mois ferme", a participé hier soir à l'excellente pastille humoristique du "Petit Journal" de Canal+.
"Trop de Kiberlain tue le Kiberlain"
Présentée comme une deuxième Catherine, une copine de Meudon de Catherine avec qui elle fait "de la modern jazz", l'actrice s'est moquée de son omniprésence dans la presse ces dernières semaines. Depuis plusieurs jours, Sandrine Kiberlain assure en effet la promotion du film "Encore heureux" de Benoit Graffin dont elle partage la vedette avec Edouard Baer. "Elle est partout ! Trop de Kiberlain tue le Kiberlain", a-t-elle lancé en égrainant les Unes de magazines de la semaine, dont celle du dernier numéro de "Vanity Fair" où figure une autre personnalité rousse... la chanteuse Dalida !
Par ailleurs, la présence de Sandrine Kiberlain a semé la zizanie au sein du couple joué par Alex Lutz et Bruno Sanches. L'actrice du "Petit Nicolas" a clairement tenté de monter les deux secrétaires l'une contre l'autre. puremedias.com vous propose de revoir cette chronique.