Canal+ : Une Miss météo de retour dans "Le Grand Journal"

Partager l'article
Vous lisez:
Canal+ : Une Miss météo de retour dans "Le Grand Journal"
Victor Robert récupère "Le Grand Journal"
Victor Robert récupère "Le Grand Journal" © CANAL+
Les "Guignols" devrait également revenir au "Grand Journal".

"Le Grand Journal" prépare sa rentrée. Le programme de Canal+, qui a vécu une saison catastrophique sous le règne éphémère de Maïtena Biraben, va tenter de se relancer en revenant aux fondamentaux. Selon "Le Parisien", le programme qui sera désormais présenté par Victor Robert et dont la première moitié sera diffusée en crypté va voir revenir deux de ses moments forts.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

Tout d'abord, les "Guignols" vont réintégrer "Le Grand Journal", ce qui vient donc contredire une décision prise par... les équipes de Vincent Bolloré à la rentrée dernière ! Basculées en septembre dernier en crypté et programmé à 20h50, les marionnettes vont retrouver leur horaire historique (19h50) et une diffusion en clair pour ouvrir la tranche en gratuit.

Le "Grand Journal" va également de nouveau avoir une Miss météo. L'humoriste Ornella Fleury aurait ainsi été choisie par la direction. Là encore, il s'agit d'un revirement puisque le poste avait été supprimé l'an dernier par la chaîne après le fiasco de Raphaëlle Dupire. Autour de Victor Robert et de sa nouvelle comparse Alice Darfeuille, on retrouvera également Cyrille Eldin, qui va reprendre "Le Petit Journal" de Yann Barthès parti sur TMC et TF1, Augustin Trapenard, Axelle Laffont et la bande d'"Action discrète".

Bien arrive Avignon Oui, il fait chaud #Avignon2015

Une photo publie par Ornella Fleury (@ornellafleury) le

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Pathétique l'"humour" de la Miss! Encore pire que... Dupire! Ca promet...
De toute façon pour moi, pas de changement, ce sera une nouvelle (excellente) saison de "C à vous".



vincetv

1 mois après vous parlez enfin du retour des guignols en clair et en plus dans "Le Grand journal" super réactivité ! Cependant l'affaire est vite énoncée (en sous titre en petit) dans un article qui parle de la "miss météo". Mais vous ne perdez pas le nord (ben ouai faut pas exagérer parler de canal + sans tacler ou reconnaître ses torts c'est pas drôle) en disant je cite : "Tout d'abord, les "Guignols" vont réintégrer "Le Grand Journal", ce qui vient donc contredire une décision prise par... les équipes de Vincent Bolloré à la rentrée dernière !" le problème c'est que ça vient uniquement contredire vos affirmations des derniers mois et nombreux articles comme quoi les guignols ne passeraient pas décembre et que Canal + voulaient se débarrasser du programme... Sauf que les faits sont là : ils sont toujours là et mieux ils vont réintégrer une émission comme à leurs débuts. En gros arrêtez les prédictions. Marre de lire vos sautes d'humeurs en les faisant passer pour des "informations". Mais vous pouvez vous rassurer, vous n'êtes pas seul, de nombreux membres de Puremédias sont aussi dans votre délire mensongers ça doit faire du bien d'avoir un fan club qui gobe toutes vos paroles sans se questionner sur la véracité de vos propos. Merci les spécialistes :')



valflut

Dingue, je suis aussi drôle qu'eux. Quand ma maman saura ça ;)



propofol

Deux mauvaises vannes parce qu'on a pris des auteurs hyper lisses, en plus. Non, c'est mort, on va pouvoir regarder autre chose avec la certitude de ne rien rater.



rhumanau

sur le site d'en face, il est question de ne diffuser que les 2 dernières minutes des Guignols en clair... autant dire rien sauf si le spectateur reste planté devant un écran crypter pour capter à temps les 2-3 vannes gratuites.



Barry

Sans oublier Axelle Laffont... Qui croit être drôle à cause d'une saison de météo burlesque il y a 15 ans.



alain33

J'avais vu son "Zahia de Q a I " sur YouTube et j'avais trouvé ca plutôt bien.



@simoyon sur Twitter

Je trouve plus qu'inadmissible qu'une chaîne qui choisi de ne diffuser qu'une petite heure et demi par jours conserve son canal sur la TNT gratuite !
Le CSA aurait dû leurs retirer ce canal et le réatribuer



GuideTV

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!



Saguilar

Victor presente bien mieux que biraben.
Donc fait voir un peu quoi.;)



grosmatou

Déjà rien que de dire "LGJ" animé par V. R. c'est déjà suffisant pour savoir que ce sera pire qu'avec M. Biraben........ Quiconque puisse entourer cette personne, ca ne sauvera en rien cette émission.......Dommage quand même, non ?



Plouf

Elle est sacrément mauvaise la pastille citée sur Twitter, espérons qu'elle ait de bons auteurs, enfin elle pourra tenir sous la pression car oser rester "connue" après avoir pondu un truc pareil, il en faut une belle paire.



delanuit

Sa stratégie? Mais il n'en n'a pas! C'est un crétin entouré de lèche boules, qui parce qu'il a six sous au lieu de quatre comme tout le monde, s'imagine qu'il a tous les talents. Alors qu'il n'est en fait qu'un parasite friqué qui exploite les plus misérables; c'est là son seul "talent"..



Baudouin

Je sais. Ca fait mal. Mais il était de mon devoir de le lui dire.



inderweltsein

Naaaaaaaaaaaaaaaaan ! Pas çaaaaaaa !



Baudouin

Il faut que quelqu'un te l'avoue mais je voudrais que tu sois fort malgré tout : je crois que Catherine Leclerc et Jean-Marc Morandini sont en fait la même personne. Je sais, ça m'a fait aussi un choc quand on me l'a dit.
Sois fort et courage.



FREESBEE65

le copinage marche quand meme bien. la copine a Mustapha El Atrassi pour essayer de lui faire decoller sa carriere, pourtant elle avait fait un passage plutot remarque sur FRtv pendant roland garros. que de copinage que de copinage.
quand le retour de tout le monde et leurs horaires d'origine et en clair alors que Bollore avait dit que tout ceci etait des con...es, qu'il fallait renover avoir une autre image pour developper la chaine. quel beau retour en arriere et j'attends une interview pour qu'il nous explique sa strategie.



GuideTV

La fin approche... Catherine Leclerc va se retrouver au chômage.



Bertrand Delage

momo sur NRJ 12 , normal la M.... c'est leur marque de fabrique



Yoan

Clairement non, puisque c'est un bouquet de 6 chaines et le replay. Donc enlever des émissions en clair, pour une multi diffusion d'un film ou d'une série à la place (matin et midi), cela n'a pas vraiment d’intérêt.



guilem2

Les Garriberts ont fait la vanne d'ailleurs :)



valflut

Et en vrai, est-ce vraiment déterminant pour un abonné d'avoir 22 heures de contenu exclusif par jour plutôt que 18 heures ?



mmalicorne

Ça tourne sur le net et viens d être repris par metronews y a moins d une heure :)



bernard59

Vous avez déjà le canard du 10/08 ?



GuideTV

Les Guignols en clair, une Miss météo... Wouw, que de nouveautés. Au passage, Bolloré fait marche arrière... Tout ça pour ça. Cela valait bien la peine. Sauf que c'est trop tard.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 décembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 décembre 2019
"Chef contre chef" : Cyril Lignac et Jean-François Piège s'affrontent le 12 décembre sur M6
Programme TV
"Chef contre chef" : Cyril Lignac et Jean-François Piège s'affrontent le 12...
"Platane" : La saison "Tree" arrive le 9 décembre sur Canal+
Programme TV
"Platane" : La saison "Tree" arrive le 9 décembre sur Canal+
Lumni : L'audiovisuel public présente sa nouvelle plateforme éducative
TV
Lumni : L'audiovisuel public présente sa nouvelle plateforme éducative
"Le Seigneur des Anneaux" : La série renouvelée par Amazon pour une saison 2
Séries
"Le Seigneur des Anneaux" : La série renouvelée par Amazon pour une saison 2
Laure Killing ("Demain nous appartient", "Nina") est morte
TV
Laure Killing ("Demain nous appartient", "Nina") est morte
Vidéos Puremedias