Carré ViiiP 24 mars : Fous rires, disputes et amourettes

Partager l'article
Vous lisez:
Carré ViiiP 24 mars : Fous rires, disputes et amourettes
Copyright JLPPA / Duval
Copyright JLPPA / Duval © Aurélie de Carré ViiiP 2011
Le résumé de la quotidienne du jour.

Retour sur la journée de mercredi au sein du Carré ViiiP de TF1 et d'Endemol où huit ex-gloires de la télé-réalité (les Vip) sont opposées à huit anonymes (les Wannavip) dans une course à la popularité. Chaque camp détient une cagnotte de 100.000 euros. S'ils ne font pas assez parler d'eux, ils perdent de l'argent... En revanche, s'ils font le buzz, ils seront récompensés en allant à la rencontre de leurs fans... Les candidats détestés par le public seront soumis aux votes des téléspectateurs. Quatre chaque semaine. Hier soir, Alexandre et Xenia ont été nommés chez les Wannavip, Afida Turner et François-Xavier pour les Vip.

Séance de sports


Alors que Cindy "dresse" Giuseppe et que Jean-Philippe coache Kevin, Jean-Philippe est convoqué à la salle du miroir. Il est chargé de fédérer toute son équipe autour de lui et d'une séance de sports. S'il n'y parvient pas, 1..000 euros seront retirés de la cagnotte des Wannavip. "Tu n'as pas fait beaucoup d'efforts, mais tu as réussi" lui dit le miroir.

Fou rire général et défilé


Nouvelle convocation du miroir : les candidats doivent organiser un défilé de mode. Les plus volontaires gagneront le droit de remplir leur page fan sur le site de l'émission. L'équipe perdante offrira 2..000 euros à l'équipe adverse. FX prend les devants et coache toute son équipe des Vip, ce qui a le don d'agacer Benoît. "Elle a jamais fait de défiler de sa vie", accuse le populaire jeune homme. Tout le monde s'écroule de rire en voyant Afida qui défile de manière endiablée au point de perdre... sa perruque ! Fou rire général ! Mickael Vendetta, lui, vient prodiguer ses conseils aux Wannavip.

Vient l'heure du défilé. Les Vip passent en premier. FX est fier de lui. "La mode c'est un don ! Moi j'ai pas appris ! La mode, c'est un don, ça vient ou ça vient pas", explique-t-il, modestement. Au tour des Wannavip. Jean-Philippe ne peut pas s'empêcher de montrer son corps, Kevin passe avec désinvolture, Noam joue de son charme, ... Finalement, et assez logiquement, ce sont les Vip qui remportent les 2..000 euros.

Alex et Cindy se disputent (encore)


Nouvelle passe d'armes entre Alexandre et Cindy. Cette dernière en a marre de l'immodestie du jeune homme. "Sois toi même, arrête de copier les autres !", lui lance-t-elle. Ce dernier riposte en le traitent d'"aigrie". Finalement, Alex s'excuse, accusant... le sucre ingéré peu auparavant. "Il est gentil mais pas très intelligent quand même", soupire Cindy. "Je suis stressé", se justifie Alexandre.

Ca roucoule aussi


Mickael est de retour à la fin. Il vient enregistrer les messages des nommés à destination des téléspectateurs. Xénia joue le charme tandis qu'Alexandre se la joue, tout simplement ("je suis le best et avant tout, je suis un comique"). Pendant ce temps, dans le salon, on assiste à un rapprochement entre Noam et Alexandra... "Je l'apprécie beaucoup... Il est sexy, c'est mon style", dit Alexandra au confessionnal. "C'est une belle fille, elle est attirante", poursuit Noam. Dans la chambre, Aurélie et Kevin se retrouvent et s'échangent des mots doux. Finalement, ils se reposent dans les bras l'un de l'autre. Au confessionnal, chacun dit bien aimer l'autre. "Ca avance tout doucement", dit Kevin.

l'info en continu
France Inter reconnaît une "erreur" après sa vidéo décalée avec Marine Le Pen
Radio
France Inter reconnaît une "erreur" après sa vidéo décalée avec Marine Le Pen
"Grey's Anatomy" : TF1 lance la 17e saison ce soir
Programme TV
"Grey's Anatomy" : TF1 lance la 17e saison ce soir
"L'amour est dans le pré" : 12 nouveaux et un ancien participant à découvrir dès le lundi 14 février sur M6
Programme TV
"L'amour est dans le pré" : 12 nouveaux et un ancien participant à découvrir dès...
Twitch : Samuel Etienne s'improvise conseiller en communication d'Anne Hidalgo en plein direct
Politique
Twitch : Samuel Etienne s'improvise conseiller en communication d'Anne Hidalgo en...
"Ozark", "Archive 81"... : Quels sont les contenus les plus regardés cette semaine sur Netflix ?
SVOD
"Ozark", "Archive 81"... : Quels sont les contenus les plus regardés cette semaine...
César 2022 : "Illusions perdues", "Annette" et "Aline" grands favoris, "Bac nord" et "Boîte noire" en embuscade
Cinéma
César 2022 : "Illusions perdues", "Annette" et "Aline" grands favoris, "Bac nord"...