Carré ViiiP 30 mars : Afida encore nommée et scène de ménage

Partager l'article
Vous lisez:
Carré ViiiP 30 mars : Afida encore nommée et scène de ménage
Copyright JLPPA / Duval
Copyright JLPPA / Duval © Afida Turner dans Carré ViiiP 2011.
Le résumé de la quotidienne du jour.

Retour sur la journée de mardi au sein du Carré ViiiP de TF1 et d'Endemol où huit ex-gloires de la télé-réalité (les Vip) sont opposées à huit anonymes (les Wannavip) dans une course à la popularité. Chaque camp détient une cagnotte de 100.000 euros. S'ils ne font pas assez parler d'eux, ils perdent de l'argent... En revanche, s'ils font le buzz, ils seront récompensés en allant à la rencontre de leurs fans... Les candidats détestés par le public seront soumis aux votes des téléspectateurs. Quatre chaque semaine. Hier soir, Alexandre et Candice ont été nommés chez les Wannavip.

La journée débute par une sortie pour Jean-Philippe et Cindy. Le jeune bodybuildé a un rêve : devenir coach de stars. C'est donc tout naturellement que les deux rejoignent une salle de sports et pas n'importe laquelle, celle de Véronique, de Véronique & Davina. La coach affiche 30 ans d'expérience ! "Je suis très content de partir avec Jean-Philippe, un Wannavip pas comme les autres", dit Cindy. Quelques instants plus tard, Jean-Philippe devient le coach personnel de Cindy. "La préparation physique c'est ce que j'aime. C'est ma passion", dit JP.

De retour au Carré, JP est accueilli par les candidats d'un "Happy birthday". C'est aujourd'hui l'anniversaire du jeune homme. Giuseppe apprend que Cindy s'est joint à lui pour faire du sport... et visiblement, il est plutôt jaloux ! "C'est assez ridicule !", commente Cindy. "Tu me fais perdre la face devant toute la France ! Quand ça m'appartient, c'est à moi ! Maintenant, c'est chacun de son côté" dit Giuseppe. "Tu me fais une crise de jalousie pour rien là ! Tu me prends pour qui ?", répond Cindy. "Je ne fais pas confiance aux filles", lâche Giuseppe. Finalement, Cindy se demande si le machomen n'est pas amoureux de lui... La scène de ménage finie, les bisous reprennent..

Pour l'anniversaire de Jean-Philippe, les deux équipes doivent imaginer un sketch. Pour les Wanavip, Alexandre tente d'imiter JP. "Là on eu du déguisement, de la nourriture... C'était des singeries", dit FX. "C'est un métier VIP, il y a du boulot...", commente pour sa part Giuseppe. Alexandre est fier de lui malgré un spectacle navrant... Pour les Vip, c'est Benoit qui s'y colle. Le très populaire ancien candidat de Secret Story a préféré le comique de texte que le comique de situation. "Je l'ai connu meilleur", dit Alexandre. La soirée se poursuit avec un gâteau d'anniversaire. JP est aux anges !

Alexandra s'eclipse pour préparer sa chronique. Dans quelques heures, elle sera sur le plateau de Jean-Marc Morandini pour se confronter au monde de l'animation. Elle écrit sa chronique mais d'autres candidats la rejoignent dans la chambre, dont les bruyantes Josiane et Brigitte. Alexandra change de chambre, ce qui a le don d'agacer les deux zigotos. "Elle nous fait sa star !". Plus tard, Noam, son compétiteur, la rejoint dans le lit. "Je suis angoissée pour demain", dit-elle. Noam la rassure avant de l'embrasser tendrement... Voilà le deuxième couple, probablement plus authentique que Cindy et Giuseppe.

Les nominations des Vip tombent : Afida et FX rejoignent Candice et Alexandre.

Sur le même thème
l'info en continu
Audiences juillet : TF1 leader, M6 au plus bas, records historiques pour Arte, les RMC, TF1SF et Franceinfo
Audiences
Audiences juillet : TF1 leader, M6 au plus bas, records historiques pour Arte, les...
"Motive : le mobile du crime" : France 2 enchaîne avec la saison 3 dès ce soir
Programme TV
"Motive : le mobile du crime" : France 2 enchaîne avec la saison 3 dès ce soir
"Fourniret, la traque" : François-Xavier Demaison et Philippe Torreton à l'affiche d'un téléfilm pour TF1
TV
"Fourniret, la traque" : François-Xavier Demaison et Philippe Torreton à l'affiche...
Dieudonné banni de Facebook et Instagram
Internet
Dieudonné banni de Facebook et Instagram
Microsoft veut racheter TikTok... que Donald Trump souhaite interdire
Internet
Microsoft veut racheter TikTok... que Donald Trump souhaite interdire
Audiences dimanche : L'info de TF1 et France 2 en forme, "Vivement dimanche prochain" au plus bas
Audiences
Audiences dimanche : L'info de TF1 et France 2 en forme, "Vivement dimanche...
Vidéos Puremedias