Carré ViiiP, l'hebdo du 25 mars : Afida est sauvée

Partager l'article
Vous lisez:
Carré ViiiP, l'hebdo du 25 mars : Afida est sauvée
Carré Viiip
Carré Viiip © Carré Viiip
Retour sur la première semaine de jeu.

Retour sur la première semaine au sein du Carré ViiiP de TF1 et d'Endemol où huit ex-gloires de la télé-réalité (les Vip) sont opposées à huit anonymes (les Wannavip) dans une course à la popularité. Chaque camp détient une cagnotte de 100.000 euros. S'ils ne font pas assez parler d'eux, ils perdent de l'argent... En revanche, s'ils font le buzz, ils seront récompensés en allant à la rencontre de leurs fans... Les candidats détestés par le public seront soumis aux votes des téléspectateurs. Cette semaine, Alexandre et Xenia ont été nommés chez les Wannavip, Afida Turner chez les Vip.

23h04 : C'est parti ! Pour débuter, Elsa Fayer annonce aux candidats un match entre Beverly et Thomas au cours de la soirée. Ils vont s'affronter en musique en chantant chacun une chanson. Le public choisira ensuite son préféré. Le gagnant permettra à toute son équipe de rencontrer ses fans.

23h20 : Mickael Vendetta rejoint Elsa Fayer sur le plateau. Sur les pronostics sur une carrière de chanteuse, le coach croit plus en Beverly qu'en Afida... La tigresse appréciera ! Christophe Beaugrand est en coulisses pour recueillir les réactions des candidats et interroger François-Xavier. On a presque l'impression que le chroniqueur a remplacé Elsa Fayer ! F-X se retrouve face au miroir de l'émission et se retrouve désigné paparrazi après avoir été sauvé par le public.

23h41 : Retour sur le flirt très chaud entre Cindy et Giuseppe ou l'alliance entre deux caractères explosifs ! Que va penser Marie-France de cette idylle ? La mère de Giuseppe débarque dans la maison pour rencontrer celle qui pourrait devenir sa belle-fille. "Vous ne me correspondez pas mais... s'il est heureux" lance dès le départ Marie-France. On est déjà dans la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? ! Elle prévient que Cindy devra faire attention à son fils et ne pas trop s'amuser de lui ! Et alors qu'ils discutent, Giuseppe rejoint sa mère et Cindy. Le macho rassure sa mère en prenant devant elle ses distances avec Cindy, Marie-France est rassurée.

23h57 : Le miroir demande à Alexandra de charmer... Giuseppe. Si elle ne le fait pas, elle fera perdre de l'argent à son équipe.

00h06 : "Thomas est un vrai VIP, la preuve, il chante en anglais" prévient Elsa Fayer avant qu'il n'interprète son single. On ne sait pas quoi penser de la chanson mais Thomas ne sait pas réaliser un playback en tout cas ! En coulisses, Beverly est sereine et assure avoir "l'habitude de la scène". On rigole. A son tour de se produire sur le plateau avec une fin a capella pour "danser sur une danse de folie". Avec 68% des voix, Thomas remporte le match, sans grande surprise.

00h34 : Le beau Kévin est convoqué par Christophe Beaugrand pour évoquer sa relation avec Aurélie mais le jeune homme assure qu'il n'y a rien de sérieux. Il ne veut pas aller plus loin avec elle...

00h44 : Afida est la première à retrouver le carré. Alexandre la rejoint tandis que Xénia est éliminée et la nouvelle semble semble ravir la jeune femme.

Qui veut épouser mon fils ?
Qui veut épouser mon fils ?
"Qui veut épouser mon fils ?" : un candidat mange une bougie par erreur
"Qui veut épouser mon fils ?" de retour ce soir sur TF1
"Qui veut épouser mon fils ?" : bilan en baisse pour la saison 3
"Qui veut épouser mon fils ?" 2014 : Les premières images promettent du lourd !
Voir toute l'actualité sur Qui veut épouser mon fils ?
l'info en continu
Les Bodin's de retour sur M6 pour un prime événement le mardi 14 février
TV
Les Bodin's de retour sur M6 pour un prime événement le mardi 14 février
Oprah Winfrey, Jesse Eisenberg, "Chefs vs Wild"... : Quelles sorties sur Disney+ en février 2023 ?
SVOD
Oprah Winfrey, Jesse Eisenberg, "Chefs vs Wild"... : Quelles sorties sur Disney+...
"Les apprentis aventuriers" 2023 : date de diffusion, candidats, nouveautés... Tout savoir sur la prochaine saison
TV
"Les apprentis aventuriers" 2023 : date de diffusion, candidats, nouveautés......
S'estimant censuré par France Télévisions, Pierre-Emmanuel Barré quitte "C l'hebdo" sur France 5
TV
S'estimant censuré par France Télévisions, Pierre-Emmanuel Barré quitte "C...
"Rien n'a vraiment changé" : La nouvelle enquête choc de "Zone Interdite" sur les Ehpad et Orpéa ce soir sur M6
TV
"Rien n'a vraiment changé" : La nouvelle enquête choc de "Zone Interdite" sur les...
Audiences samedi : Records pour Nikos, Jean-Luc Reichmann et Dominique Tenza, "Télématin" en forme
TV
Audiences samedi : Records pour Nikos, Jean-Luc Reichmann et Dominique Tenza,...