Carré ViiiP 21 mars : "Je suis blonde, je suis belge... Faut du temps pour que ça descende !"

Partager l'article
Vous lisez:
Carré ViiiP 21 mars : "Je suis blonde, je suis belge... Faut du temps pour que ça descende !"
Copyright JLPPA / Duval
Copyright JLPPA / Duval © Benoit de Carré ViiiP 2011.
Le résumé de la quotidienne du jour. Au programme : séance photos, show case d'Afida et réalisation d'une page fan sur TF1.fr

Retour sur la journée de dimanche au sein du Carré ViiiP de TF1 et d'Endemol où huit ex-gloires de la télé-réalité sont opposées à huit anonymes dans une course à la popularité. Chaque camp détient une cagnotte de 100.000 euros. S'ils ne font pas assez parler d'eux, ils perdent de l'argent... En revanche, s'ils font le buzz, ils seront récompensés en allant à la rencontre de leurs fans... En revanche, les candidats détestés par le public seront soumis aux votes des téléspectateurs. Quatre chaque semaine.

La séance photos



(un anonyme) et , la princesse, sont convoqués au salon du miroir. Ce dernier leur explique qu'un photographe va venir réaliser leur portrait officiel. Les WannaViiiP (les anonymes) et les ViiiP (les pseudo célébrités) se préparent alors pour la séance photos. Ils se mettent tous sur leur 31. Guiseppe délivre un conseil : sourire sans cesse. Quand le photographe arrive, les ViiiP l'embrassent copieusement. "Et oui, quand on est ViiiP, on connaît les paparazzis !", leur dit . "Ils étaient ridicules !", ajoute-t-il.

Trois prises de vue doivent être réalisées : les WannaViiip seuls, les ViiiP et un troisième cliché les regroupant tous. Comme à son habitude, Jean-Philippe tombe la chemise... Pour Benoit et Thomas, certains WannaViiiP vont vite prendre la place de ViiiP confirmés.

Quand Mickael Vendetta est adulé



(WannaViiiP) est convoquée dans la salle du miroir. Ce dernier lui indique que les WannaViiiP ont trente minutes pour écrire (si possible avec humour) leur Viiipage. La jeune fille a toutes les peines du monde a répercuté cette consigne à ses collègues... « Je suis blonde, je suis belge... Faut du temps pour que ça descende ! Je me suis rendue ridicule... », lâche-t-elle au confessionnal. On ne la démentira pas. !

Mickael Vendetta débarque pour les aider. Au passage, Cindy explique à Mickael qu' est une pâle copie de lui. "Il est insupportable, il ira pas loin (...) Il a la grosse tête avant même d'avoir fait quelque chose", lâche à propos d'Alexandre. "Garde ton chapeau, tes neurones vont s'évaporer !" renchérit Mickael. non plus n'aime pas beaucoup Alexandre. Pour elle, Alexandre n'arrive pas à la cheville de Mickael Vendetta.

S'il n'aime pas beaucoup Alexandre, Mickael Vendetta aime bien , le bodybuildé. "Il est touchant, c'est un bosseur (...) Il faut que tu te trouves un pseudo ! Les vraies stars ont un pseudo", commente-t-il.

Afida fait (encore) son show



Vient le temps de la lecture des portraits devant tout le monde par chaque WannaViiiP. est très intimidée, elle est complexée par son accent. Kevin, lui, n'est pas très humble, ce qui a le don d'agacer certains ViiiP, comme . Le discours de est très apprécié, notamment par Cindy. "Il a de l'humour et du second degré. Il est bien gaulé et ultra-humble", dit Cindy.

Afida est convoquée dans la salle du miroir. Ce dernier lui demande de faire un showcase devant tous ses camarades. Bien sûr, la jeune femme ne se fait pas prier longtemps. Elle promet un "show très chaud". Les répétitions débutent et Afida veut être seule. Elle prie Jean-Philippe de quitter la pièce alors que le jeune homme se fait à manger. Au bout d'un moment, Afida perd patience. "Arrêtez tout !", lâche-t-elle pour stopper la musique. "Je dois être seule, je dois sentir la vibe ! C'est ça aussi être artiste", explique Afida.

Le spectacle va débuter. Afida descend les escaliers un verre à la main, vêtue d'un peignoir qu'elle enlève après avoir présenté son show. Cindy apprécie malgré les nombreuses fausses notes. A la fin du concert, Jean-Philippe encourage Beverly à monter sur scène pour chanter. Elle s'exécute malgré sa timidité. Afida n'y prête guère d'attention...

Le Vipomètre



En direct, les candidats vont découvrir les résultats du Vipomètre, un outil qui mesure la popularité des candidats. Du côté des WanaViiip, Beverly fait un flop tandis que est plébiscité. Il est ainsi immunisé pour les prochaines nominations. Quant aux ViiiP, fait un flop tandis que est au top. Lui aussi est assuré d'être présent la semaine prochaine.

Mickael Vendetta
Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta : "Tellement Vrai et autres, ce sont des émissions qui rendent débile"
Mickaël Vendetta : "Quand j'ai donné une tonne d'argent aux impôts, ils ne m'ont même pas remercié"
Nouveau coup dur pour l'UMP : Mickaël Vendetta retire son soutien au parti
Mickaël Vendetta cuisinera dans "Un dîner presque parfait" du 8 au 12 octobre
Voir toute l'actualité sur Mickael Vendetta
Autour de Mickael Vendetta
  • David Lantin
  • Jeny Priez
  • Miss Dominique
  • David Charvet
  • Kelly Bochenko
  • La ferme Célébrités en Afrique
l'info en continu
Robert Ménard rejoint LCI
TV
Robert Ménard rejoint LCI
TF1 : Un salarié retrouvé mort ce matin dans les locaux
TV
TF1 : Un salarié retrouvé mort ce matin dans les locaux
"14 ans de conneries certifiées" : Matthieu Noël fait ses adieux à Europe 1
Radio
"14 ans de conneries certifiées" : Matthieu Noël fait ses adieux à Europe 1
Benjamin Sportouch quitte RTL
Exclusivité
Benjamin Sportouch quitte RTL
RTL arrête "Laissez-vous tenter" en quotidienne à la rentrée
Exclusivité
RTL arrête "Laissez-vous tenter" en quotidienne à la rentrée
Audiences : Quel bilan pour les "13 Heures" de TF1 et de France 2 cette saison ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour les "13 Heures" de TF1 et de France 2 cette saison ?