Coup de sifflet final pour Charlotte Namura dans "Téléfoot". Selon une information de "L'Equipe", que puremedias.com est en mesure de confirmer, la journaliste quitte l'émission sportive présentée par Grégoire Margotton sur TF1. Elle avait intégré l'équipe du magazine dominical en septembre 2015, alors animé par Christian Jeanpierre. La chroniqueuse présentait chaque semaine des images décalées autour du football et participait aux interviews en plateau avec les invités.
"Le divertissement ? C'est mon prochain objectif"
Selon nos informations, Charlotte Namura ne ferme pas pour autant la porte au groupe TF1 avec qui elle est toujours en discussions. Interrogée par puremedias.com en mai dernier, à l'occasion de la série "#FemmesDeFoot" pour la Coupe du monde féminine de football, celle qui a déjà participé à plusieurs émissions d'Arthur n'avait pas caché son envie de se mettre au divertissement : "J'adorerais ! J'ai cette chance de travailler pour TF1 qui n'est pas une chaîne sportive (...) Je suis sur TF1 qui propose tant d'autres choses que du sport. Il y a de tout ! (...) J'aimerais beaucoup le faire. C'est mon prochain objectif."
Par ailleurs, selon "L'Equipe", Nathalie Iannetta est également en discussions avec la direction des sports de TF1 pour rejoindre "Téléfoot" à la rentrée prochaine. L'ex-visage de Canal+ et ancienne conseillère de François Hollande devrait occuper un rôle d'éditorialiste, similaire à ce qu'elle a proposé l'année dernière lors de la Coupe du monde en Russie ou cette année avec le tournoi international de football féminin en France.