Chérie 25 : "C'est mon choix" repasse à 17h dès aujourd'hui
Publié le 22 février 2016 à 14:31
L'émission d'Evelyne Thomas n'a pas trouvé son public en access.
"C'est mon choix" revient à 17h "C'est mon choix" revient à 17h

Un pari osé... qui n'a pas payé. Diffusé en access depuis le 25 janvier dernier, "C'est mon choix" retrouve sa case originale sur Chérie 25 dès ce soir. En effet, la chaîne a décidé de faire marche arrière et de reprogrammer dès aujourd'hui l'émission d'Evelyne Thomas produite par Réservoir Prod du lundi au vendredi à 17h. Chaque fin d'après-midi, les téléspectateurs retrouveront un numéro inédit suivi d'une rediffusion.

Satisfaite des bons scores enregistrés en janvier à 17h, avec en moyenne 132.000 téléspectateurs et 1,3% du public, Chérie 25 avait voulu propulser "C'est mon choix" dans la case ultra-concurrentielle de l'access. Mais cette nouvelle programmation a plombé "C'est mon choix". En moyenne, les vingt numéros diffusés à 18h45 depuis le 25 janvier n'ont en effet fédéré que 90.000 téléspectateurs en moyenne, soit seulement 0,5% du public.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Evelyne Thomas
Evelyne Thomas
"J'ai le trac !" : La première très compliquée d'Évelyne Thomas dans "Touche pas à mon poste !" sur C8
22 septembre 2023 à 13:00
La décennie médias vue par... Evelyne Thomas
4 janvier 2021 à 12:50
Evelyne Thomas arrive en quotidienne sur Non Stop People
21 juillet 2020 à 12:29
"Chérie s'occupe de vous" : Evelyne Thomas devient coach de vie dès le 11 novembre sur Chérie 25
22 octobre 2019 à 17:09
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : La "Star Academy" a-t-elle réussi à progresser grâce à la présence de Charlotte Cardin et Ed Sheeran face à une rediffusion de "100% logique" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : La "Star Academy" a-t-elle réussi à progresser grâce à la présence de Charlotte Cardin et Ed Sheeran face à une rediffusion de "100% logique" sur France 2 ?
2 novembre 2025
"On a tendance à penser que ce n'est pas ce qu'il y a de plus noble à la télévision" : Christophe Beaugrand "assume totalement" d'animer des émissions de télé-réalité player2
Interview
"On a tendance à penser que ce n'est pas ce qu'il y a de plus noble à la télévision" : Christophe Beaugrand "assume totalement" d'animer des émissions de télé-réalité
16 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news