Christine Ockrent va attaquer l'hebdomadaire "Marianne"
Publié le 6 décembre 2010 à 09:20
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Cela intervient après la publication d'un dossier sur une affaire d'espionnage au sein de l'Audiovisuel extérieur.
L'hebdomadaire "Marianne" du 4 décembre 2010 L'hebdomadaire "Marianne" du 4 décembre 2010

Samedi, à la Une de Marianne, l'hebdomadaire annonçait « la chute » de Christine Ockrent en promettant la publication de documents exclusifs au sujet d'une affaire d'espionnage au sein de l'Audiovisuel extérieur de la France (lire notre brève). Après la publication de ce dossier, la journaliste a décidé de poursuivre le magazine.

« On va poursuivre en diffamation Marianne et Marianne2 à la suite d'informations parues ce jour (...) Toutes les informations contenues dans Marianne relatives à l'implication de Christine Ockrent dans une affaire de fraude informatique sont fausses  » a expliqué son avocat, cité par le site internet de Marianne. Son avocat parle même d'« entreprise de démolition ».

Christine Ockrent dément toute implication dans une affaire d'espionnage après la mise à pied de l'une de ses collaboratrices. Cette dernière aurait récupéré des milliers de données émanant d'ordinateurs des dirigeants de l'Audiovisuel extérieur de la France.

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Christine Ockrent
Christine Ockrent
Christine Ockrent : "Je conseille à David Pujadas d'aller voir ailleurs"
22 mai 2017 à 09:45
Christine Ockrent : "'Dialogues citoyens' faisait siècle dernier"
17 avril 2016 à 11:41
Christine Ockrent rejoint "Les Grosses Têtes"
1 janvier 2015 à 13:51
Christine Ockrent, nouvelle chroniqueuse sur i-TELE dans la matinale de Bruce Toussaint
4 septembre 2013 à 18:18
Tous les articles
Mots clés