Clash entre Laurent Ruquier et Pierre Ménès , acte 3. Tout commence il y a dix jours dans l'émission "On n'demande qu'à en rire" animée par Laurent Ruquier. Celui s'indigne après un sketch d'un humoriste dont il n'apprécie pas vraiment les clichés sur l'homosexualité. "Ou vous êtes homophobe, ou vous êtes con", lance ainsi Laurent Ruquier à l'humoriste.
Cette sortie passe inaperçue dans un premier temps mais refait surface le week-end dernier et elle attire l'attention de Pierre Menès. Lundi, le journaliste sportif dénonce alors sur Twitter l'hypocrisie de l'animateur : "Quand on fait un sketch sur les homos Ruquier trouve ça homophobe ou con. Et quand il vanne les gros il est mort de rire. Pauvre mec".
"Je n'ai pas le goût du supplice pour suivre ses émissions"
Une réaction qui fait couler beaucoup d'encre, et à laquelle Laurent Ruquier s'empresse de répondre dans son émission "On va s'géner" diffusée sur Europe 1. Ainsi, lorsque son chroniqueur Steevy Boulay évoque la performance du XV de France lors de la finale de la coupe du monde de rugby, Laurent Ruquier ironise : "Ses commentaires sur le rugby valent ceux de Pierre Ménès sur le football !".
Et aujourd'hui, Pierre Menès en remet une couche. En réponse à ce tacle, le journaliste sportif de Canal + se fend d'une nouvelle réponse : "Si Ruquier s'intéressait au sport, cela se saurait. Je suis suffisamment critique moi-même pour accepter celles des autres, mais je n'accepte pas ses vannes à répétition sur mon physique. La première fois, il l'avait fait en montrant deux photos de Carlier et de moi alors que Carlier était à l'hôpital. Je n'ai pas le goût du supplice pour suivre ses émissions, mais ses vannes véhiculées sur Internet sont moisies. C'est de la vanne de caniveau", rapporte le site TVMag.com... En attendant une nouvelle réaction de Laurent Ruquier ?