La semaine a été plutôt très bonne pour Beyoncé. Numéro un des ventes un peu partout dans le monde avec son nouvel album "4", la chanteuse américaine a fait mentir les prévisions pessimistes pour les ventes de son album, que certains voyaient déjà signer un four monumental.
Il faut dire que son premier single "Run the World (Girls)" n'a pas trouvé son public, mais la chanteuse espère inverser la tendance grâce à une dose d'apparitions promo où elle a fait le show aux quatre coins du monde, et elle compte également sur son nouveau single.
Baptisé "Best Thing I Never Had" et co-produit notamment par la chanteuse et par BabyFace, le titre n'est pas sans rappeler l'un des plus gros hits de la chanteuse, "Irreplaceable" par son tempo mais aussi son thème. Beyoncé y explique en effet qu'elle est ravie de ne pas être tombée amoureuse d'un homme et qu'elle ne regrette absolument pas leur rupture. Le clip, réalisé par Diane Martel (Britney Spears, Robyn, Alicia Keys) fait écho aux paroles puisqu'on découvre une jeune Beyoncé à la fin des années 90 qui laisser tomber un jeune homme pas vraiment très gentleman.
Mais tout ça est du passé et la Beyoncé du présent s'en réjouit. Et pour cause, c'est le jour de son mariage que la chanteuse se souvient en flashbacks de cette relation désormais terminée. On ne comprend juste pas vraiment à quel moment d'un vrai mariage Beyoncé aurait eu l'occasion de se rouler dans l'herbe avec sa robe qu'on devine hors de prix, mais à part cette petite incartade, le clip est simple et réussi.
puremedias.com vous propose de le découvrir :
TV
"10 sur 10" : Règles du jeu, célébrités, date diffusion... Tout ce qu'il fait...