Après le tube planétaire [musique:326514 "Tik Tok"] et les hits [musique:357634 "Blah Blah Blah"] et "Your Love Is My Drug", Kesha nous dévoile le quatrième single issu de son premier album, [musique:349216 "Animal"]. Tout à fait dans le lignée de ses prédécesseurs, "Take It Off" devrait envahir très vite les radios et dancefloors.
Un seul obstacle se trouve sur sa route, Katy Perry. Dans la voix, comme dans certaines chansons, on ne peut s'empêcher de faire un lien entre les deux chanteuses. Et avec la sortie proche de [musique:391658 "Teenage Dream"] et le tube du moment [musique:375732 "Califoria Gurls"], la brune est aujourd'hui quasiment intouchable. Il faut dire que les deux chanteuses travaillent avec le superproducteur Dr Luke, ce qui peut expliquer certaines similarités.
Ce qui différencie cependant Kesha de sa consoeur, c'est son image « party girl destroy », et on retrouve les ingrédients de ses précédents hits dans ce nouveau single, dynamique et aux paroles trash. En français, ça donne quelque chose de ce genre : « Là on est tellement bourrés, on met des coups de pied dans les poubelles, tout le monde casse des bouteilles, c'est un bon gros bordel ! »
Ovap vous propose de découvrir le clip de "Take It Off" :
Radio
"Vous n'êtes pas près du peuple" : Roselyne Bachelot piège Jean-Michel Aphatie...