TV
CNews : Michel Drucker déclare sa flamme à Jean-Marc Morandini, Pascal Praud et Eric Zemmour
Publié le 25 juin 2021 à 15:10
L'animateur de France 2 était ce matin sur Non Stop People.
CNews : Michel Drucker déclare sa flamme à Jean-Marc Morandini, Pascal Praud et Eric Zemmour

CNews compatible. Ce matin, Michel Drucker était l'invité de "L'instant Deluxe", présenté par Jordan De Luxe sur la chaîne Non Stop People, qui s'arrêtera à la rentrée prochaine. Au cours de cet entretien, le présentateur de "Vivement dimanche" sur France 2 a confié être un fidèle téléspectateur de CNews et a vanté le travail des diverses incarnations de la chaîne info du groupe Canal+.

"Je regarde Jean-Marc Morandini tous les jours"

"Jean-Marc Morandini est celui qui travaille le plus. Je le connais pour avoir été son voisin de bureau à Europe 1 pendant plusieurs années. Il faisait déjà les médias. Quelqu'un qui fait deux quotidiennes télés... Je le regarde tous les jours. Je regarde tous les confrères !", a déclaré Michel Drucker. Et d'ajouter : "Je regarde Sonia Mabrouk. Je regarde évidemment Pascal Praud qui est un vieux copain". "Vous êtes très CNews", a indiqué Jordan De Luxe.

L'animateur de France 2 a alors expliqué les raisons pour lesquelles il apprécie les personnalités de la chaîne info du groupe Canal+. "Pascal Praud, on est presque voisins. On est du même quartier. Il a été reporter sportif. Il s'est occupé du club de Nantes. Jean-Marc, c'est les années Europe. Sonia Mabrouk, c'est Jean-Pierre Elkabbach qui me l'a présentée. Elle a été sur Public Sénat". Il a aussi raconté les origines de sa relation avec Eric Zemmour sur CNews : "Je le voyais toutes les semaines chez Ruquier. On était presque voisins de bureau au studio Gabriel". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Grey's Anatomy - Un geste d'amour
Série sentimentale - Saison 22 - Épisode 7 - 45 min.
Grey's Anatomy
France 2
21h10
Enchaînés - Réparer
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 1 - 50 min.
Enchaînés
France 3
21h10
Secrets d'histoire - Madame de Staël : la liberté à tout prix !
Magazine culturel - Saison 20 - 1h55min.
Secrets d'histoire
Canal+
21h00
Football : Ligue des champions
Football - 1h57min.
Football : Ligue des champions
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
15:36
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
12:30
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
07:00
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
00:01
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news