TV
CNews : Pascal Praud agacé par la participation de son coiffeur témoin à un reportage de BFMTV
Publié le 19 mars 2021 à 12:12
Avant d'intervenir dans "L'heure des pros", le coiffeur Alexandre Protti avait accueilli le reporter de BFMTV, Stefan Etcheverry.
Pascal Praud râle sur CNews.

Clin d'oeil. Coiffé au poteau par BFMTV. Hier soir, à 19h, Jean Castex a annoncé de nouvelles mesures dans 16 départements français pour freiner l'épidémie de Covid-19. Parmi les annonces faites, celle selon laquelle les salons de coiffure auront l'autorisation de continuer leur activité, à condition de suivre un protocole sanitaire strict. Pour en parler, les chaînes d'information ont échangé avec des coiffeurs au cours de la matinée.

"Les maisons d'en face, essayez d'avoir un peu d'imagination !"

Aux alentours de 9h45 dans "L'heure des pros" sur CNews, Pascal Praud a discuté en duplex avec le coiffeur Alexandre Protti, déjà intervenu plusieurs fois ces derniers jours sur l'antenne de la chaîne d'information du groupe Canal+. A l'issue de son témoignage, le présentateur a légèrement râlé contre certains de ses confrères. "Merci Alexandre et restez sur CNews ! On a un contrat ensemble. L'amitié quoi !", a-t-il lancé. "Je vous dois tout Pascal !", a ajouté le coiffeur.

"Non, vous ne me devez rien ! Mais je le dis à nos amis. Essayez d'avoir un peu d'imagination, les maisons d'en face ! Trouvez un autre coiffeur ! Il y a pas mal de coiffeur dans Paris quand même !", a enchaîné Pascal Praud, avec ironie. Et de conclure: "Vous n'êtes pas obligés de prendre celui qu'on prend !". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Si les téléspectateurs de CNews n'ont pas forcément compris les propos du présentateur de "L'heure des pros", l'animateur vedette de la chaîne faisait référence à un reportage de BFMTV réalisé plus tôt par Stefan Etcheverry. A 9h, en ouverture de la tranche "Le Live Toussaint", le reporter du canal 15 s'est rendu dans le même salon de coiffure du fameux Alexandre Protti. Un duplex qui a donc légèrement agacé Pascal Praud qui pensait avoir l'exclusivité de son consultant coiffure.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Mots clés
TV Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Nous ne cherchons pas à façonner l’opinion" : Le tacle de Rodolphe Belmer (PDG de TF1) à CNews et à Vincent Bolloré player2
TV
"Nous ne cherchons pas à façonner l’opinion" : Le tacle de Rodolphe Belmer (PDG de TF1) à CNews et à Vincent Bolloré
19 janvier 2026
"Arrêtons de faire de ce monsieur l’arbitre des élégances" : Thomas Sotto agacé par le battage autour de Pascal Praud et le manque de nuance de CNews player2
TV
"Arrêtons de faire de ce monsieur l’arbitre des élégances" : Thomas Sotto agacé par le battage autour de Pascal Praud et le manque de nuance de CNews
4 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir player2
TV
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir
27 mars 2026
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille ! player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille !
27 mars 2026
Dernières news