Colin Farrell dans la saison 2 de "True Detective"

Partager l'article
Vous lisez:
Colin Farrell dans la saison 2 de "True Detective"
Colin Farrell, futur personnage principal de "True Detective" ?
Colin Farrell, futur personnage principal de "True Detective" ? © Abaca
Alors que son nom circulait depuis deux mois, le comédien irlandais Colin Farrell a confirmé qu'il intégrait la saison 2 de la série américaine "True Detective".

Les rumeurs disaient vrai sur le casting de la saison 2 de "True Detective", la nouvelle série de la chaîne américaine à péage HBO, présentée sous forme d'anthologie. A la manière de "American Horror Story", chaque saison met en effet en scène une nouvelle intrigue avec de nouveaux personnages. Et après le succès de la première saison (2,3 millions de téléspectateurs en moyenne en première diffusion), HBO et les créateurs veulent frapper très fort pour la saison 2, qui arrivera début 2015.

À lire aussi
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas sur France 2
TV
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas...
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort
Internet
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort

Alors que l'identité des successeurs de Woody Harrelson et Matthew McConaughey était encore incertaine, Colin Farrell a enfin confirmé sa présence. Cela fait deux mois que le le Hollywood Reporter et Entertainment Weekly ont annoncé que HBO avait contacté l'acteur pour endosser l'un des premiers rôles, mais celui-ci réservait jusqu'ici sa réponse. Il a finalement dit oui et fera donc son grand retour sur le petit écran, lui qui a débuté dans la série irlandaise "Ballykissangel" en 1998.

La saison 2 devrait, selon plusieurs sources, s'articuler autour d'un trio de personnages et non plus d'un duo, et les noms de Taylor Kitsch et Vince Vaughn continuent de circuler. Colin Farrell, lui, a profité de l'officialisation pour donner quelques informations sur la saison 2. "Je sais qu'il y aura huit épisodes, qui prendront quatre ou cinq mois à tourner. Je sais très peu de choses, mais on va tourner dans les environs de Los Angeles, ce qui est super. Ça veut dire que je vais pouvoir rester à la maison et voir les enfants", a-t-il glissé au Sunday World.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Luc47

Tu aurai du allé plus loin, j'avais lacher au bout de 3 épisodes, et j'ai repris les blu-ray et la saison décolle vraiment à partir du 4ème épisode, sa monte ensuite crescendo jusqu'au final.



Drsavane

Personnellement, cette série est une claque cinématographiquement parlant, et à une scénario assez génial, tu devrais essayer de passer au dessus de l'episode 3, et tu verras, le 4 est plus mouvementé.



Drsavane

Arte fait actuellement les séries les plus osées pour une chaine gratuite (comprendre hors abonnement.)
Canal fait d'excellentes séries, comme OCS.



madboy7421

J adore Farrell mais je ne suis pas convaincu.
Cette série en elle même n'est pas aussi extraordinaire que ça, c'est surtout le personnage de MCconaughey qui l'a rend si spéciale. Difficile de refaire ça sans ce personnage et sans l'acteur.



dark-vador

Arte diffuse de très bonnes séries étrangères comme The Killing, Borgen, Real humans , breaking bad et sinon version française ils ont fait un si soit il très bonne série nationale ...

Canal et celle qui innove le plus version série française avec Les revenants ( qui va d'ailleurs être adapté aux usa), engrenage, mafiosa...

Pour m6 et tf1 niveau série nationale là je suis d'accord c'est nul

Pour France télé il y a du gros progrès à faire mais il y a un village français très bonne série et fais pas si fait pas ça ...



bigtv

OK .........



Spontex

C'était vraiment pourri cette saison 1 ! J'ai lâché au 3e épisode. L"ennui total!



beeks

vraiment HBO est une bonne chaîne parce que quand on voit dans le marasme où se trouvent les pseudo nouvelles séries TV elle est la seule à prendre des risques , true détective n'est pas une série facile et tous public (meme pour une chaîne payante) de plus ils arrivent à créer l’événement chapeau où se trouvent les networks de hill street blues , de star trek , de la quatrième dimension et St. Elsewhere ..les chaines du câble sauvent l'honneur des USA parce que les séries britanniques sont de loin meilleures et la France dans tous ça. Les séries TF1 de la m****, FRANCE 2 essaie les petits meurtres... version 1 et 2 , meurtre au paradis co production britanniques, Candice Renoir "j'ai dis ils essaient" FRANCE 3 le sang de la vigne et à mon avis un bon choix de séries étrangères le dimanche soir.ils font des blagues comme les redifs en boucle de zorro et que dire de plus belle la vie , une HONTE

M6 le vide ,ARTE les pauvres ils travaillent avec les allemands on a tout dit..CANAL+ perso j’accroche pas mais bon je ne critique pas même si je reste abonné pour le rugby



beeks

.



bigtv

C'est chouette pour colin , quoi dire d'autre ?????????



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Stéphane Bern va jouer un militaire pour France 3
TV
Stéphane Bern va jouer un militaire pour France 3
L'année médias 2019 vue par... Marie-Aline Meliyi
Interview
L'année médias 2019 vue par... Marie-Aline Meliyi
Marquinhos papa : Le PSG s'insurge contre des "propos immatures et blessants" dans "L'Equipe du soir"
Sport
Marquinhos papa : Le PSG s'insurge contre des "propos immatures et blessants" dans...
Téléthon 2019 : Des promesses de dons en hausse sur un an
TV
Téléthon 2019 : Des promesses de dons en hausse sur un an
Audiences samedi : Records de saison pour "50 min inside" et "De quoi j'me mêle", "L'atelier" continue de baisser
TV
Audiences samedi : Records de saison pour "50 min inside" et "De quoi j'me mêle",...
Audiences: "Mongeville" large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
TV
Audiences: "Mongeville" large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
Vidéos Puremedias