Comparaison de Shy'm avec Hitler : Bernard Montiel s'explique

Partager l'article
Vous lisez:
Comparaison de Shy'm avec Hitler : Bernard Montiel s'explique
Montiel © Dailymotion
Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" est revenu hier sur MFM Radio sur sa phrase maladroite prononcée la veille et comparant le look de Shy'm à celui d'Adolf Hitler.

Bernard Montiel s'explique. Hier matin, dans sa propre émission "M comme Montiel" sur MFM Radio, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" est revenu sur sa sortie maladroite de la veille sur Shy'm. Mardi soir, commentant avec le reste de l'équipe la cérémonie des NRJ Music Awards, Bernard Montiel avait tenu à évoquer le look de la chanteuse de "L'Effet de serre" qui porte désormais un anneau dans le nez. "Ce qui m'a choqué, vraiment, parce que je l'adore, elle est tellement belle cette fille : Pourquoi elle s'est foutu cet anneau dans le nez ? On dirait Hitler" avait-il lancé à propos de Shy'm, s'attirant immédiatement de vives réactions sur le plateau.

À lire aussi
Audiences : "Fort Boyard" devancé par "Roches noires", TF1 au plus bas avec Franck Dubosc
TV
Audiences : "Fort Boyard" devancé par "Roches noires", TF1 au plus bas avec Franck...
Audiences : Journée noire hier pour TF1
Audiences
Audiences : Journée noire hier pour TF1
"Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres"
TV
"Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres"

"Non, mais elle est belle. Pourquoi elle a mis ça, c'est moche" avait-il malgré tout tenté de poursuivre, avant d'évoquer l'ombre de l'anneau qui ressemblait selon lui à une moustache. "Non mais lui, c'est une phrase, une connerie" avait pour sa part commenté Cyril Hanouna.

"Hitler, c'est un nom à bannir"

Devant l'ampleur prise par cette affaire, Bernard Montiel a finalement tenu à s'expliquer hier à la radio. "Il y a un buzz qui est en train de se créer qui est complètement stupide où on ose dire que Bernard Montiel compare Shy'm à Hitler" a-t-il expliqué hier. Et le chroniqueur de revenir sur les faits, niant tout dérapage : "On parlait des NRJ Awards. On parlait des looks. Et notamment j'ai dit que ce qui m'avait choqué... Je trouvais toujours Shy'm belle, sexy...etc. Mais je reprochais son anneau dans le nez. Et au vu des photos, c'est vrai avec l'ombre de l'anneau, ça faisait moustache d'Hitler. Voilà, c'est ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit : 'Shy'm, on dirait Hitler" a-t-il expliqué.

Avant de poursuivre : "Je ne veux pas rentrer dans la polémique. Simplement dire que Shy'm, évidemment, je l'aime. Je lui ai envoyé un petit mot hier. Il n'y a pas de souci entre nous. C'est ça qui est terrible dans le buzz...." a lâché Bernard Montiel, un peu désabusé. Et de faire un début de mea culpa : "C'est vrai que quand on parle comme ça, on parle parfois un peu trop vite. Et que c'est sûr qu'une quelconque comparaison avec Hitler est absolument intolérable. Ça c'est sûr. Hitler, c'est un nom à bannir. Totalement" a-t-il conclu.

Sur le même thème
l'info en continu
"Tout le sport" de retour ce soir sur France 3
Programme TV
"Tout le sport" de retour ce soir sur France 3
Elodie Frégé : "Si les images de la 'Star Academy' pouvaient disparaître, ça m'arrangerait"
TV
Elodie Frégé : "Si les images de la 'Star Academy' pouvaient disparaître, ça...
Audiences : La semaine noire de M6
Audiences
Audiences : La semaine noire de M6
"Mrs. America" : La mini-série événement avec Cate Blanchett arrive ce soir sur Canal+
Programme TV
"Mrs. America" : La mini-série événement avec Cate Blanchett arrive ce soir sur...
"Le Figaro" augmente son tarif à 3 euros
Presse
"Le Figaro" augmente son tarif à 3 euros
"Bienvenue en vacances" revient à 18h10 sur TF1
Programme TV
"Bienvenue en vacances" revient à 18h10 sur TF1
Vidéos Puremedias