Corinne Masiero interpelle Emmanuel Macron : "On va vous faire votre fête !"

Partager l'article
Vous lisez:
Corinne Masiero interpelle Emmanuel Macron : "On va vous faire votre fête !"
Corinne Masiero fait passer un message à Emmanuel Macron dans "C à vous" © FRANCE 5
L'interprète de "Capitaine Marleau" était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine hier sur France 5.

Corinne Masiero n'a pas sa langue dans sa poche. Hier soir, l'interprète de "Capitaine Marleau" était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous", le talk-show produit par Troisième Œil Productions sur France 5. L'occasion pour la comédienne d'évoquer le succès de "Capitaine Marleau" et son retour en inédit le 17 avril sur France 3. Face à l'animatrice et à ses chroniqueurs, Corinne Masiero, très engagée à gauche, a arboré fièrement un tee-shirt à l'effigie de "La Bataille du rail" en signe de soutien aux cheminots alors même qu'elle était assise à côté de... Guillaume Pépy, patron de la SNCF !

À lire aussi
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
TV
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV

Interrogée sur les mouvements sociaux qui touchent le pays, Corinne Masiero a déploré le fait que "depuis un certain temps, le service public et le code du travail se font dégommer", constatant par ailleurs que "c'est le bordel" dans "les EHPAD, l'éducation, la santé..." "Tout ce que des gens comme eux (en désignant les cheminots) se sont bagarrés pour qu'on ait des congés payés, l'accès à la santé, l'éducation, est en train de se casser la gueule" a-t-elle observé avant d'ajouter : "Comment ne pas réagir à ça ? C'est quand même dingue !".

"Si vous pouviez arrêter de faire vos conneries"

"Le 5 mai, allez faire la fête à Neuneu !" a-t-elle ensuite lancé en référence au "grand débordement général" proposé à cette date par le député insoumis François Ruffin. Anne-Elisabeth Lemoine a alors proposé à Corinne Masiero d'adresser directement un message à Emmanuel Macron. "Écoutez, si vous pouviez arrêter de faire vos conneries et écouter un peu plus les gens, ce qu'ils vivent et ce dont ils besoin alors venez aussi le 5 mai, cher ami, on va vous faire votre fête !" a-t-elle alors lancé. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Aline Zakrzewski Brillon

Bonjour à tous, je suis retraitée et je vote à droite ... et pourtant j'aime le franc parler de Madame Corinne Masiero ! aujourd'hui avec la politique de notre président nous allons droit dans le mur ! d' ailleurs un nouveau 68 lui remettrait les idée à sa place ( maintenant côté politique nous ne pouvons accueillir toute la misère du monde ) laissons la France aux Français !!!



Parrow.Dick

Ah mais mon problème n'indique pas ce pour quoi elle a voté concernant le traité de Maastricht. Toutefois, compte-tenu de ses antécédents politiques, j'ai mon idée. Mais elle peut bien voter ce qu'elle veut, je m'en moque royalement. Et je ne suis pas royaliste, c'est dire !



Ysabel

" les services publics dégringolent en qualité les uns après les autres."
et vous allez voir ce qui se prépare dans les officines, vous n'allez pas être décu(e) !



Gilbert D.

Qu'est-ce que c'est que ces histoires. Jamais l'extrême gauche n'a fait des millions de morts. Elle n'a jamais été au pouvoir Vous confondez avec les staliniens qui, au passage, n'avaient rien de communistes. Le stalinisme, c'est une forme de capitalisme d'état. Les révolutionnaires de 1917 ont été liquidés par Staline.



Gilbert D.

Les plus intolérants ce sont ceux qui cassent les droits sociaux que nos ainés ont construit au lendemain de la guerre, alors que la France était exsangue. J'ai trouvée, au contraire de vous, Corinne Masiero très mesurée par rapport aux saloperies qui sont mises en œuvre par ce gouvernement.



Robert

Je regrette que certains artistes dévoilent leur opinion politique, cela les dévalorise. En plus les extrêmes n'ont jamais apporté quelque chose de positif.



Backpacker

Brute de décoffrage et égale à elle-même, j'adore! Et ce papi de Pépy complètement défait!!! Un grand moment de direct télévisuel!



guilem2

Ce n'est pas du tout ce que je dis. Je dis justement qu'être démagogique permet ce genre de diversions à ses détracteurs, et qu'elle est d'autant plus coupable d'être démago du coup. Votre message en est une superbe illustration.



La Sardine

Ha bon, elle est démagogique mais il ne faut pas le dire parce qu’on ne va pas parler de sujets autrement plus préoccupants comme celui que vous évoquez par exemple. Bizarre...



Baudouin alias Poenszs

J'ai plusieurs comptes aux îles Caïman et je fraude le fisc depuis ma naissance. Ca te va comme réponse ?



avatar

donc on a des congés payés,l'acces à l'education et à la santé grace aux cheminots d'apres elle, je sais pas ce qu'elle a pris pour etre perchée comme ca mais j"'en veux 2 caisses



Nekida

Les verifications ont été faites. autre chose? https://liberation.checknew...



Nonos

Non non F3



A French

La vraie vie, la vie de soumis! Bien sûr qu'elles n'ont pas le choix, bien sur qu'elles sont bien courageuses d'exercer ce métier, mais faire grève en travaillant (contradiction notoire), ça n'a aucun impact pour améliorer leur condition malheureusement.



tikeum75

Bravo au Capitaine. Les jours de Xanax sont comptés. Quand on voit actuellement Paris en surchauffe maximale, on se doute de ce qui va arriver prochainement



A French

Mais oui bien sûr! Même pas Français et officiant sur un site français depuis l'étranger! À moins que ce soit pour des raisons professionnelles... ou fiscales? :) Plutôt côté wallon ou flamand?



Baudouin alias Poenszs

Je précise quand même que, même si nous n'avons pas souvent les mêmes points de vue, toi et moi, tu restes toujours courtois et échanger avec toi reste toujours intéressant ;-)



guilem2

Je n'en crois pas un mot. Seuls les francophones gauchistes martyrisent la langue avec leur rhétorique violente.



Baudouin alias Poenszs

Je vis en Belgique. Je maîtrise mal la langue de Molière...



guilem2

"Trés engagé à gauche" n'est pas la même chose qu'"engagé très à gauche". Je crois que votre discernement et votre maîtrise de la langue française vous permettent d'en convenir sans problème.



guilem2

Aucune violence n'est acceptable. Le foklore contestataire de ce genre n'est absolument pas mon truc, à vrai dire. Et est affreusement contre-productif, surtout. Notamment parce que jouer les vierges effarouchées sur cette violence verbale terriblissime est bien pratique. Histoire qu'on ne discute pas de savoir si l'évolution de la réparation des richesses est, elle "acceptable", par exemple.



Bénichou

J'ai un gros doute mais qui sait ? https://uploads.disquscdn.c...



A French

Tu portes bien ton pseudo, toi! :) Tu n'as plus qu'à aller rebrouter chez les grands patrons.



LELAPINCRETIN

Elle parle du Ruffin.



guilem2

Je me suis trompé sur son âge en effet.
Je suis cela dit encore plus mauvais en mentalisme et en numérologie qu'en candidat à Guess My Age, puisque je ne vois pas en quoi son âge m'indique qu'elle était favorable au Traité de Maastricht ou encore son amour du "mondialisme". Mais sans doute existe-t-il une méthode scientifique qui le démontre.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences : Très bon bilan pour la saison 8 de "En famille"
Audiences
Audiences : Très bon bilan pour la saison 8 de "En famille"
Audiences : TFX se félicite du bilan de "La JLC Family"
Audiences
Audiences : TFX se félicite du bilan de "La JLC Family"
"Danse avec les stars" : Jordan Mouillerac évincé à son tour de la liste des danseurs
TV
"Danse avec les stars" : Jordan Mouillerac évincé à son tour de la liste des...
"The Voice Kids" : Retour surprise de Magalie Vaé ("Star Academy") !
TV
"The Voice Kids" : Retour surprise de Magalie Vaé ("Star Academy") !
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara leader de l'info, bonne rentrée pour Nathalie Renoux
Audiences
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara leader de l'info, bonne rentrée pour...
Audiences access 19h : "DNA" renforce son leadership, "La meilleure boulangerie" sous le million
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" renforce son leadership, "La meilleure boulangerie"...
Vidéos Puremedias