Jeremstar dans "Fort Boyard". L'affiche avait de quoi surprendre mais elle était parfaitement assumée par Alexia Laroche-Joubert, la productrice du jeu estival de France 2. Interrogée par puremedias.com en juin dernier, celle-ci nous avait confié qu'il était très identifié par le public adolescent, connu pour être particulièrement fidèle au programme, et que la présence du jeune homme célèbre pour ses vidéos enregistrées dans une baignoire avec des starlettes de la télé-réalité était une manière de répondre à l'appétit de cette cible.



Aux côtés notamment d'Enora Malagré, Mokhtar ("Touche pas à mon poste") ou encore Agustin Galliana ("Clem"), Jeremstar était donc hier l'un des invités du Père Fouras sur le célèbre fort charentais. Tout au long de la soirée, les téléspectateurs de France 2 - ils étaient hier près de 2,5 millions (15,0% de PDA) - ont pu suivre les tribulations de la fine équipe qui s'est battue pour récolter des Boyards au profit de l'association Fondation Claude Pompidou.
Effrayé par des animaux jetés dans un jacuzzi
Au cours de la soirée, celui qui sera dès la rentrée l'un des chroniqueurs des "Terriens du dimanche" de Thierry Ardisson sur C8 a notamment offert une séquence particulièrement sonore au cours de l'épreuve dite du "spa". Pour récolter un indice, le jeune homme devait répondre à des questions du Père Fouras en étant allongé dans un spa dans lequel était déversé des animaux, parmi lesquels des crapauds et des rats. L'occasion pour le blogueur star de donner de la voix, provoquant notamment l'hilarité d'Enora Malagré. puremedias.com vous propose de visionner cette séquence.
Je ne le connaissais pas. Il a l'air sympa et moins con que Nabilla et Moundir...
arlouf
Le propre du second degré est de ne pas être compris par tout le monde :)
Beaucoup ont compris, d'autres sont passés à côté, tout cela n'est pas bien grave.
arlouf
Ai-je dit que j'étais digne d'intérêt ? Non donc votre commentaire tombe à plat. J'ai dit que Jeremstar ne l'était pas pour figurer dans Fort Boyard, programme familial. Et encore une fois ce que je délivre ici est un avis qui ne vaut pas plus que celui de chacun ici.
Wesh Negro
Ah d'accord.
zur ten
L'obscénité, ce sont vos propos.
zur ten
Quand on veut faire du second degré, on s'arrange pour le faire comprendre.
zur ten
"Soit les gens dignes d'intérêt refusent cette émission, soit on pense à Jeremstar et Mokhtar avant les gens dignes d'intérêt" Vous devez avoir une haute opinion de vous-même pour vous croire digne d'intérêt et pas certains autres. Je ne sais pas comment je vais expliquer à mon gosse qu'il existe des gens qui passent leur temps sur des forum à définir qui "a le droit de" et qui ne l'a pas... en généralisant leur petites pensées comme étant des vérités absolues et des preuves de bon goût...
POP_CULTURE
Non, puisque je ne vous connais pas.
:-)
Plouf
Ça doit être un peu des deux, certains sont ravis d'y participer, d'autres, même si plus connus, ne joueraient pas le jeu et nuiraient au divertissement global. C'est pareil avec DALS et plein d'autres émissions du genre.
arlouf
Vous pensiez sérieusement que samedi soir dernier j'étais en face de mes enfants à lutter pour trouver les moyens de leur expliquer ce qu'avait fait Jeremstar pour être dans le programme ? Ça me paraissait pourtant évident que ce n'était pas du premier degré.
POP_CULTURE
Ce qui est obscène, c'est de vouloir "dénoncer" l'homosexualité dans un feuilleton, alors que c'est une attitude progressiste de le montrer même en 2017.
Mais bon, peut-être allez-vous dire comme d'autres que vous maniez le second degré...
POP_CULTURE
Je suis passé à côté du second degré de votre commentaire en effet, la plupart des réponses faisant preuve d'une moquerie décomplexée à son sujet, j'ai voulu moi même me moquer de vous et de ce qu'il faut expliquer à vos gosses.
Je pense d'ailleurs que Jeremstar pourrait aisément mettre l'étendard du second degré pour expliquer ce qu'il fait, ce qui est toujours un peu facile pour éviter d'assumer les choses.
arlouf
Faire la promotion de Jeremstar va justement à l'encontre du respect d'autrui. Renseignez vous sur la personne, le respect de tout le monde ce n'est pas vraiment là dessus qu'il a construit sa carrière. Enfin oui, il devrait y avoir deux trois choses plus difficiles à expliquer aux gosses, notamment le second degré. La preuve étant que vous êtes passé totalement à côté de celui qu'il y avait dans mon commentaire alors que je pense pouvoir affirmer que vous n'êtes plus un enfant. Bonjour chez vous.
POP_CULTURE
J'espère vous vous que vous avez des choses bien plus difficiles à expliquer à vos gosses...
Apprenez-leur à respecter tout le monde, ça serait un bon début.
arlouf
Soit les gens dignes d'intérêt refusent cette émission, soit on pense à Jeremstar et Mokhtar avant les gens dignes d'intérêt. Ce serait terrifiant que la deuxième option soit la bonne, mais c'est loin d'être impossible avec Laroche Joubert à la prod.
Plouf
C'est pas une espèce de site, c'est un site internet, point.
Plouf
Y a Goldnadel qui sera là pour ça.
Plouf
Ils l'ont déjà fait avec d'autres persos comme celui de Léa y a bien 5 ans (techniquement plus comme elle a eu le temps de rater sa vie et devenir médecin)
Plouf
C'est le cas de bien des invités à la carrière indescriptible. Comment tu expliques que l'agent de sécurité de C8 soit de la partie ?
elcox
C'est moi ou c'est pas top prestige les participants à Fort Boyard cette année ?
Prof2tout
La ou Laroche-Joubert passe , le concept trépasse !
Château de Boigne
C'est le même concepteur d'épreuves, ce qui joue sans doute (Yann le Gac sur TF1, le Père Fouras sur France 2).
arlouf
C'est un grand mystère mais je sais pouvoir compter sur lui pour que ce soit médiocre.
Wesh Negro
Bouh la méchante...
mat76
Et il fera quoi chez Ardisson exactement?