CStar privée d'antenne pendant près de quatre heures

Partager l'article
Vous lisez:
CStar privée d'antenne pendant près de quatre heures
Interruption de CStar © CStar
Pendant plusieurs heures, une boucle était diffusée sur la chaîne du groupe Canal+.

Les films érotiques passent à la trappe. Ce matin, aux alentours de 1h10, CStar n'a plus rien diffusé après son téléfilm "Le fantôme du désir". Alors que la chaîne devait diffuser "Sexy Assassins", les téléspectateurs insomniaques ont d'abord vu un écran noir qui a duré près d'une minute. Puis, la chaîne du groupe Canal+ a lancé une boucle, avec des extraits de ses programmes, accompagnée du message : "Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette interruption. La suite de nos programmes dans quelques instants."

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

Les amateurs de cinéma "olé-olé" ont ainsi pu être déçus puisque cette interruption a duré près de quatre heures. A 4h54, la boucle s'est arrêtée et la chaîne a repris l'antenne en plein milieu d'un clip. Si ce dernier affichait la signalétique "Déconseillé aux moins de 16 ans", il semblerait que ce soit un bug puisque le clip ne présentait aucune scène de violence ou érotique. Contactée par nos soins, CStar a simplement expliqué qu'"il y a eu un incident technique dans le système de diffusion". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
pierre kiroule

Il n'y a pas que les amateurs de téléfilms érotiques qui n'ont pas eu leur programme, il y a les amateurs de rock puisque top rock et nuit rock diffusés après ces téléfilms sont aussi passés à la trappe.Je les enregistre chaque semaine et lundi il n'y avait rien.



Charles Dudule

C'est vrai je m'en souviens, j'ai même connu les 2 chaines, l'horreur...



Yvonne Pras

Commentaire plein de bon sens! Lorsque que j'étais gamine dans les années 70, il me qu'il n'y avait pas de programmes nocturnes après 23h!



Yvonne Pras

Dites ça à Spontex!



CKANKONVAOU

Peu de gens regardent CSTAR... alors en pleine nuit! L'audience instantanée doit tourner à moins de 5 000 individus!

Les chaines (ou plutôt les groupes) qui veulent tous faire des économies, devraient en profiter pour cesser la diffusion de certains canaux la nuit (entre 1h et 6h)... et remettre l'argent économisé dans les programmes de jour.
Quelle utilité qu'il y ait 27 chaines quand moins de 500 000 personnes regardent la télé... Le même nombre qu'à 21h avec 20-22 millions de téléspectateurs.



Jon75

Il a des sites pour ça.



Declan528

J'ai découvert d'ailleurs que TMC a programmé il y a quelques mois à trois heures du matin un épisode de Derrick (source le site de l'Inathèque) sur une période d'une heure trente (alors que presque tous les épisodes durent une heure).



Yvonne Pras

Le pauvre! Du coup, il doit être d'une humeur massacrante aujourd'hui ! Lol !



Yvonne Pras

Ozap n'ont rien à écrire sur Zemmour aujourd'hui ! Ils sont désemparés, du coup, ils nous pondent cet article et celui sur Pierre Ménès!



Geo

Je ne pense pas qu'il y a vraiment une déception, car de toute façon, ce sont les mêmes téléfilms érotiques qui repassent très régulièrement, de plus que ce sont que des productions américaines sans scénario. Les programmes de CStar sont assez minables, comme TFX la nuit qui repasse 100 fois les mêmes téléfilms érotiques dans l'année, et le groupe TF1 qui ne communique même plus ses programmes de nuit de ses chaînes.



Szut

ça prouve l'amateurisme... quitte à faire une chaine musicale (c'était ça à la base je crois), ils peuvent passer des concerts en boucle de tout type de tout genre... pop, rock, rnb, rap...



imperialpop_

L’intérêt de cette chaîne ? Aucune. Aucune ligne éditorial précise : On passe de séries américaines diffusés sur sa grande sœur il y a déjà quelques mois, à des clips puis des émissions d’enchères américaines puis des films erotiques..
Je regrette vraiment Virgin 17 qui même si on aime où pas avait le mérite d’être un MTV Gratuit avec des programmes de télé réalités, des fictions inédites etc. En plus elle montait chaque années en audience pour atteindre 1% avant sa fermeture alors que c’était encore que le début de la TNT maintenant C Star fait à peine plus.



Nyyy

La véritable question c'est bien de savoir d’intérêt de cette chaîne ? Aucune ligne éditoriale, du recyclage de rediffusion de C8, déjà issues de rediffusion a outrance c'est affligeant !
S'il pouvait mettre le budget de Cstar sur C8 ou le clair de Canal déjà plutôt que cette merde



Dani

Quel intérêt de parler d'une chose qui est passée totalement inaperçue?



Declan528

Pour les dix personnes qui regardent cette chaine, ça n'a pas du changer grand-chose, sauf pour Spontex, si frustré de ne pas pouvoir enchainer un autre téléfilm comme il aime tant. ;)



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 décembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 décembre 2019
"Chef contre chef" : Cyril Lignac et Jean-François Piège s'affrontent le 12 décembre sur M6
Programme TV
"Chef contre chef" : Cyril Lignac et Jean-François Piège s'affrontent le 12...
"Platane" : La saison "Tree" arrive le 9 décembre sur Canal+
Programme TV
"Platane" : La saison "Tree" arrive le 9 décembre sur Canal+
Lumni : L'audiovisuel public présente sa nouvelle plateforme éducative
TV
Lumni : L'audiovisuel public présente sa nouvelle plateforme éducative
"Le Seigneur des Anneaux" : La série renouvelée par Amazon pour une saison 2
Séries
"Le Seigneur des Anneaux" : La série renouvelée par Amazon pour une saison 2
Laure Killing ("Demain nous appartient", "Nina") est morte
TV
Laure Killing ("Demain nous appartient", "Nina") est morte
Vidéos Puremedias