Exclu
Cyril Hanouna quitte Europe 1
Publié le 6 juin 2016 à 11:59
L'animateur a annoncé aujourd'hui à son équipe la fin de sa quotidienne sur Europe 1, "Les Pieds dans le Plat".
Cyril Hanouna, Europe 1 Cyril Hanouna, Europe 1

Info puremedias.com Cyril Hanouna et Europe 1, c'est fini. Selon nos informations, l'animateur des "Pieds dans le Plat" va abandonner la présentation de sa quotidienne diffusée de 16h à 18h30 sur l'antenne de la station. Il vient d'annoncer la nouvelle à son équipe. Il quitte également la radio de la rue François Ier.

Cette annonce n'est pas une surprise. En fin de semaine dernière, Le Figaro révélait que la direction de la station réfléchissait sérieusement à mettre un terme à l'émission de Cyril Hanouna en raison de ses mauvaises performances depuis sa mise à l'antenne, en septembre 2014.

"Les audiences intermédiaires et confidentielles depuis quelques semaines sont catastrophiques, pour la station et pour sa tranche", commentait un cadre d'Europe 1 interrogé par puremedias.com. Reste à trouver un accord financier alors que l'animateur était encore en contrat pour un an.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences pré-access : Théo Curin et Cyril Féraud en forme sur France 3, Yann Barthès et Cyril Hanouna glissent sous le million à 19h player2
Audiences
Audiences pré-access : Théo Curin et Cyril Féraud en forme sur France 3, Yann Barthès et Cyril Hanouna glissent sous le million à 19h
17 octobre 2025
"Une entreprise orchestrée de déstabilisation" : France Télévisions et Radio France réclament 1,5 million d’euros de dédommagement à CNews, à Europe 1 et au "JDD" player2
TV
"Une entreprise orchestrée de déstabilisation" : France Télévisions et Radio France réclament 1,5 million d’euros de dédommagement à CNews, à Europe 1 et au "JDD"
20 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news