TV
Daphné Bürki quitte "Prodiges" sur France 2
Publié le 15 juin 2019 à 10:30
L'animatrice explique son choix par des raisons d'emploi du temps.
Daphné Bürki Daphné Bürki

"Prodiges" change à nouveau de visage. Dans un post publié sur Instagram, Daphné Bürki annonce ne pas rempiler à la tête du concours de jeunes talents du classique, diffusé depuis 2014 sur France 2 et produit par EndemolShine France. "Nouveau shooting/nouveaux projets. 'Je t'aime etc.' revient pour une saison 3 sur France 2 (...) et des projets inédits...", écrit l'animatrice avant d'annoncer "passer le relais pour 'Prodiges'". La raison ? "Je n'aurais pas le temps de m'y consacrer autant que l'année passée", explique Daphné Bürki qui conclut son message par un "Vive 'Prodiges' !".

Interrogée par puremedias.com en octobre dernier, où elle avait confirmé succéder à Marianne James à l'animation, Daphné Bürki avait expliqué vouloir s'impliquer énormément dans le programme. "Je vais partir habiter dix jours à Montpellier pour pouvoir tourner des magnétos avec eux, montrer l'ambiance derrière et la vie de ces ados, du jury aussi. Je vais essayer de mettre un peu de sourire et un peu de vie dans tout cela, rencontrer aussi les parents que l'on ne voit jamais", avait indiqué celle qui souhaitait avec tout cela "pimper un peu" cette quatrième édition de "Prodiges".

Toutefois, côté audiences, cette dernière édition de "Prodiges" avait connu une baisse notable. Le 23 décembre dernier, la demi-finale avait réuni 2,57 millions de téléspectateurs en audience veille, selon Médiamétrie, soit 12,6% du public. Une semaine plus tard, la finale séduisait 2,55 millions de Français (12,1% de PDA), égarant près d'un million de personnes par rapport à la saison précédente.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Mots clés
TV Programme TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Koh-Lanta
Téléréalité - Saison 28 - 1h30min.
Koh-Lanta
France 2
21h10
Renaud, à coeur perdu
Documentaire culturel - 2h05min.
Renaud, à coeur perdu
France 3
21h10
Alexandra Ehle - La petite guerrière
Série - Saison 6 - Épisode 1 - 1h30min.
Alexandra Ehle
Canal+
21h10
Un simple accident
Drame - 1h42min.
Un simple accident
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
TV
Dernières actualités
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
11 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
Dernières news