Musique
Dave rempile pour "La France a un Incroyable Talent" et refuse "The Voice"
Publié le 14 juin 2012 à 10:57
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Le chanteur-juré Dave va repartir pour une nouvelle saison de "La France a un Incroyable Talent" sur M6. Il annonce également avoir refusé de faire "The Voice" en Belgique.
Dave rempile pour une saison 7 de "La France a un Incroyable Talent" Dave rempile pour une saison 7 de "La France a un Incroyable Talent"

Les fans de "La France a un Incroyable Talent", le talent-show de M6, vont être ravis. Présent depuis 2010 à la table des jurés de l'émission, Dave a accepté de rempiler pour une troisième saison de l'émission, comme il le confie dans les colonnes de Var-Matin. "J'adore cette émission. Tu t'assois dans un fauteuil, tu vois une fille arriver sur scène avec une vache. Et le spectacle commence. Si ça te plaît, tu dis oui" s'est-il justifié.

"Je ne vais pas passer ma vie à être membre de jury !"

Mais attention, il est loin le temps de la première édition où Dave avait choisi de ne faire le programme que pour l'argent. En novembre dernier, le chanteur avait en effet avoué avoir accepté la proposition de M6 "pour le blé et avoir une belle exposition afin de pouvoir continuer à faire des galas". "Aujourd'hui c'est parce que je m'amuse comme un fou" assure celui pour qui la production avait décidé de reporter les tournages de plusieurs mois, face à des ennuis de santé.

Le franc-parler de Dave dans le talent-show de la chaîne a aussi séduit d'autres diffuseurs. La Une, en Belgique, l'a notamment approché pour faire prendre place dans l'un des fauteuils de coach de "The Voice". Une proposition vite refusée par l'intéressé. "Je ne vais pas passer ma vie à être membre de jury" a-t-il indiqué à Var-Matin.

Un nouvel album pour ses 70 ans

L'actualité du chanteur est aussi chargée pour les prochaines années. Il a en effet prévu de sortir un nouvel album dans deux ans. "Oui, je travaille sur un nouvel album. J'aimerais qu'il sorte en 2014 car j'aime les chiffres ronds (rires). Je suis né en 1944, j'aurais donc 70 ans. J'ai envie de quelque chose de plus acoustique et intimiste" s'est-il justifié.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Dave
Dave
Gilbert Rozon est "totalement défait" selon Dave
1 décembre 2017 à 14:25
Dave quitte France 3
27 juin 2017 à 13:20
"Le Meilleur Pâtissier" : Dave rejoint Aymeric Caron sur M6
25 juin 2015 à 16:00
Dave dans "Danse avec les stars" ? "Plutôt mourir !"
20 octobre 2014 à 14:26
Tous les articles
Mots clés
Musique Personnalités Télé réalité