El Magnifico surprend à nouveau ! L'ancien footballeur David Ginola s'affiche en couverture du nouveau numéro du magazine gay et lesbien Têtu qui sort ce mercredi dans les kiosques. Le sportif y prend la pose, sexy et glamour, mais prend surtout position sur le débat de l'homosexualité dans le milieu sportif.
Après un retour médiatique inattendu dans l'émission Danse avec les stars sur TF1, où il s'est incliné en finale, David Ginola profite de ce regain de popularité pour montrer une nouvelle image de lui et évoquer son engagement contre l'homophobie. « Je m'engage à être aux côtés des footballeurs souhaitant faire leur coming out » a déclaré David Ginola dans son interview accordée à Têtu.
Même si la cause ne le touche pas personnellement, le sportif se veut très concerné sur le sujet. David Ginola évoque ensuite le combat qu'il mène avec l'association "Paris Football Gay" où on ne l'attendait pas forcément : « Je veux montrer une présence sur ces questions. J'ai été fermé pendant des années. Sans être homophobe, je ne voyais pas le problème. Si j'ai évolué, tout le monde peut le faire ».
Photographié par Ram Shergill, l'ancien footballeur prend la pose pour une série de clichés alliant poses glamours et séductrices, mais surtout engagées. Ce numéro d'avril propose une longue interview où le sportif parle également de son look ou encore du Mondial 98.
TV
"Soyez les bienvenus à la 'Star Academy'" : Depuis le château de Dammarie-les-Lys,...